Non, ça n'existe pas et pour cause, d'origine, le clignot n'est pas sur la malle. Libre à toi de ne pas câbler, tu n'aurais du coup que la partie exterieure d'allumée.
Je me suis décidé et j'ai commandé ces feux : https://www.ebay.fr/itm/222408465979
Visiblement ils permettent l'affichage en séquentiel et non semi dynamique comme ceux que l'on peut acheter en Europe (je croise les doigts...).
Le vendeur m'a dit étaient plug and play mais dans les précédents posts de ce sujet j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter un câble.
Si tel est le cas également pour ces feux pouvez-vous me dire celui que je dois acheter svp ?
Dernière question, en partant du principe que l'affichage séquentiel fonctionne pensez-vous que ce soit "natif" sur ces clignotants ou alors que je devrais acheter un module type : http://www.nav-system.fr/accueil/108-cl ... mique.html
Merci d'avance pour vos réponses.
A réception des feux je vous dirai ce que ça donne !
Ils doivent être avec le clignot à defilement, par contre du sera bon pour câbler le clignot sur la malle et sans doute coder ou faire un pont pour avoir le C entier. Sur les dernières photos, on voit clairement que deux LED sont éteinds. Il ressemble a ceux que cr0w a installé. [Cr0w] Golf VII ConfortLine Business TDI 105 - Gris Limestone 3p
Ce ne sont pas les mêmes ! C'est ceux que je voulais à la base mais obligé de commander sur un site coréen non traduit, j'ai laché l'affaire Cool qu'il soit arrivé sur ebay !
Et ils sont plug and play seulement sur les G7 équipé déja à l'origine de feux LED.
Sur les G7 halogènes, c'est une autre histoire, le codage et le cablage dépende de comment sont réaliser tes feux, pour moi il a fallut tout changer ..
Je n'y connaissais rien du tout à la base, donc j'ai supprimé un par un, l'affiliation à chaque canal et constater le changement, quand il était positif je le notais quand aucun changement je passais à autre chose .. 4 jours de boulot mais au final, ça marche
Il y a bien quelques germanophones sur le site qui pourrait traduire le descriptif.
Edit: D'après ce que j'en ai compris pour 265€ il ne s'agit que des modules pour "activer" le défilement. Il faut déjà avoir les feux led.
La panoplie complète (feux +modules) est à 844.90€.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
bonjour à tous, je suis partie voir mon CC qui est un ancien électricien automobile et je lui est parler des cette modif, il ma dit que remplacer les feux standard par les feux leds avec le temps sa cramerai les modules car la voiture n'est pas équiper pour accueillir des feux leds et que par la suite les repartions se compte en millier d'euros, donc j'aimerais avoir votre avis sur sa et aussi savoir pour ceux qui ont fait la modif si vous avez eut des soucis depuis et sa fait combien de temps que vous avez fait la modif?
Ils doivent être avec le clignot à defilement, par contre du sera bon pour câbler le clignot sur la malle et sans doute coder ou faire un pont pour avoir le C entier. Sur les dernières photos, on voit clairement que deux LED sont éteinds. Il ressemble a ceux que cr0w a installé. [Cr0w] Golf VII ConfortLine Business TDI 105 - Gris Limestone 3p
Ce sont bien des feux dynamiques et pas semi dynamique ?
Donc si je comprends bien, sur la R ce serait plug and play sans cablage et passage a la valise ?
Il y a bien quelques germanophones sur le site qui pourrait traduire le descriptif.
Edit: D'après ce que j'en ai compris pour 265€ il ne s'agit que des modules pour "activer" le défilement. Il faut déjà avoir les feux led.
La panoplie complète (feux +modules) est à 844.90€.