Le forum a été la cible d'un spameur Chinois, rapidement arrêté par titi73 après une quinzaine de messages.
Pour limiter les de robots j'ai mis en place un système de re-captcha à valider lors de l'inscription. On va voir si c'est plus efficace que les questions anti-robot.
Pense qu'il qui serait simple afin d'avoir plus de visibilités sur les liens de les voir s'afficher par défaut en bleu surligné par exemple ?
Car je trouve que les liens se perdent dans le texte.
Exemple du lien actuel et peu visible: http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=8188
Exemple d’amélioration du lien: Forum Golf 7 - Les évolutions ou bugs
Merci pour ta suggestion. J’approuve totalement car cela apporterait plus de lisibilité.
Par contre cela change aussi tous les autres liens du forum, y a compris tous les liens de la première page. Du coup c'est moche; Il faut que je trouve une astuce.
Merci pour ta suggestion. J’approuve totalement car cela apporterait plus de lisibilité.
Par contre cela change aussi tous les autres liens du forum, y a compris tous les liens de la première page. Du coup c'est moche; Il faut que je trouve une astuce.
J'ai modifié le css pour intégrer ton code, cela fonctionne bien mais un peu trop bien. Tous les liens dans le message ressortent en bleu, y compris le lien vers un pseudo dans une citation par exemple :
Je vais garder le même principe et l'adapter en changeant la couleur pour que cela soit visible mais moins flashy, ca ira bien je pense.
Je suis pas webmaster ni très fort dans ce domaine,
Je sais pas si sa existe ou si c'est possible dans un codage ou autre,
Des qu'un lien est mis sur la page, les codes suivants ce rajoutent automatiquement.
Les codes lien et codes couleur automatiquement. (Mais uniquement sur les pages du forum ouverte aux membres)
Dernière modification par Golf24Carat le 24 mars 2018, 16:57, modifié 1 fois.
J'ai modifié le css pour intégrer ton code, cela fonctionne bien mais un peu trop bien. Tous les liens dans le message ressortent en bleu, y compris le lien vers un pseudo dans une citation par exemple :
De rien :-)
Essaye avec ceci, j'ai fait pas mal d'essais, ça me semble plutôt bon pour le rendu.