Bonjour les membres,
J'avais lu qu'il était possible de le faire depuis une clé USB, je me suis donc équipé d'une clé 32 GB (mais là pas de d'histoire de classe 10 qui tienne, 32 GB et tu es content mon gars).
Je fais le nécessaire pour le mettre en FAT32, et hop j'ai copié les fichiers dessus, direction la voiture.
Detection de la clé, accès au système de mise à jour et c'est partit :
Step 1 : Accès aux informations de la version installée
Step 2 : Lecture du média (la clé usb)
Step 3 : Détection des équipement connu (j'avoue qu'à ce stade j'ai un peu paniqué sur lequel choisir, finalement il suffit de faire "Démarrer
Step 4 : comme il nous l'as était dit par les plus expérimentés que moi, nous sommes averti que ça vas prendre du temps "c'est peu dire"
Step 5 : Lancement du téléchargement
Step 6 : Grosse frayeur pour moi (rien de grave le système redémarre tout simplement mais sans avertir)
Step 7 : Le système se lance
Step 8 : La copie des fichiers débute.....
Step 9 : Les cartes du dernier pays à copier sont Ukraine_eu (pour moi en tout cas), je ne savais pas que l'Ukraine était un pays de l'Union Européenne
Step 10 : La copie des fichiers passe à la suite (les fichiers de Maps-Style, j'ai pas bien compris...)
Step 11 : La copie des fichiers continue comme ça un moment puis, c'est le tour à d'autres fichiers en rapport direct avec les cartes (EU_noms des pays)
Step 12 : Un petit dernier fichier que je n'ai pas compris non plus sont utilité mais on ne dira rien aux copains (vais pas passer pour une truffe de Noël)
Step 13 : une redémarrage de plus
Step 14 : Petit message d'information comme quoi tout c'est bien passé
Step 15 : Lorsque on appuis sur le bouton résumé on obtient cela (la date du jour semble correcte)
Step 16 : Tiens encore un redémarrage en perspective (le système nous informe que la manip génère un code d'erreur, VAG fera le nettoyage à la prochaine révision)
Step 17 : Avertissement de poursuite de l'installation après le prochain redémarrage (encore un)
Step 18 : On as pris l'habitude
Step 19 : Comme un truffe j'attends le redémarrage, j'attends encore, encore mdr ! j'appuis sur le bouton marche et voila ce qui s'affiche
J'ai oublié une étape après cet écran, mais en gros mon Dicovery est à jours.
Je regrette cependant un truc très très regrettable, le son de mon système semble avoir était réduit de plus de moitié.
Lorsque j'écoute la musique maintenant on peu parler dans l'habitacle sans avoir à baisser le volume. C'est chiant ça
Si quelqu'un sait ce qu'il faudrait faire je suis preneur
Merci à tout le monde
Jarod