[Vince-_-] - Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
V
Vince-_-
Nouveau
Nouveau
Voiture : Opel Corsa - III (2) 1.2 80 TWINPORT TOM

[Vince-_-] - Présentation

Message par Vince-_- »

Pseudo : Vince-_-
Prénom : Vincent (quelle surprise ;) )

Bonjour à tous,

Originaire de Strasbourg, je suis fan de football (particulièrement d'Arsenal même si c'est pas trop la joie en ce moment) et je recherche activement une voiture. Après avoir hésité avec la Audi A3 Sportback, mon choix s'est porté sur la Golf 7.
J'espère que vous pourrez me conseiller (j'hésite encore entre essence et diesel, et sur quel moteur prendre, voire même entre Golf et Golf SW).

Je possède actuellement une Opel Corsa de 2006, qui commence à montrer des signes de fatigue, et que j'ai vraiment hâte de changer.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Vince-_-] - Présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: moi j'étais fan du Racing quand j'étais jeune ... les Meinau Boys c'est bien loin.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Message par kw9 »

:coucou: Bienvenue.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Seb_Astien
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf7 1.4 TSI ACT Argent

Message par Seb_Astien »

:Bienvenue: :coucou:

Pour le choix entre essence ou diesel, tout dépend de ton utilisation. Si tu fais de long trajet, je pense que le TDI est le mieux. Par contre si tu fais des parcours plus court, le TSI est le mieux.

Rentre aussi en compte les pb de lobbying sur la pollution. A Année de fabrication égale, l'essence est mieux coté que le diesel.

Perso je suis passé sur TSI 140 et c'est un vrai bonheur au niveau comportement et bruit. Par contre, en faisant très attention, je ne passe pas en dessous des 5.7 l/100 là ou j'aurais pu être à 4l/100 avec un diesel.
Golf 7 1.4 TSI ACT Argent
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

Effectivement, Diesel: Coût à l'achat supérieur, coût entretien plus élevé. Compte 50 euros de plus pour une même vidange pour un diesel. Au bout de 3 ans, le même diesel se revend au même prix qu'une TSI de même puissance, le gazole qui rejoint de plus en plus le prix de l'essence....La revente moins facile.....

Vanne EGR, F.A.P, injecteur couteux, bougie de préchauffages.... etc......et ça sent pas bon !!!!

Nos TSI sont modernes, peu gourmands, et bien moins chers. Tu en as même une qui fait des pleins pour 28 euros.....E85...

Si tu fais plus de 25.000 km à l'année, beaucoup d'autoroutes en charges notamment, si tu tractes une remorque lourde au quotidien, et que tu roules peu souvent moteur froid, le diesel est pas trop mal...

Très gros rouleur, moteur en charge au quotidien avec beaucoup d'autoroutes : Diesel. Il ne sont fait que pour ça...

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre