Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
La photo 5, l'intérieur de ta golf, mon galaxy 6 n'en est pas capable, de cette qualité en tout cas , et puis il y a un bon photographe qui a appuyé sur le bouton !!
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Dernière modification par titi73 le 08 mars 2017, 17:59, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Le logiciel dont tu parles t'a permis également d'adoucir l'image, on sent comme un adoucisseur passé sur tes photos pour faire simple, ce qui donne un excellent résultat
Je peux me tromper, je n'étais pas présent
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Pour les réglages photo, il faut savoir que mon garage n'était éclairé que de néon au plafond donc pas très lumineux à la base. Mes EXIF sont les suivant : Iso 100 ; f2.8, 1/40 s. Objectif stabilisé et flash en TTL sans compensation.
Il y a une retouche des tons claire faite avec LightRoom et un peu de clarté pour augmenter le détail. Aucun adoucissement de l'image (au contraire )