Je pense que l'objectif était d'aller plus loin dans leur entreprise sur la voiture de kyle,mais ils ont du être dérangés
C'est ce qui me gêne.
Toutefois, je posais la question au gars qui installe des parebrises. Il a vu une dizaine de voitures la semaine dernière avec une custode éclatée, autos de toutes gammes, de tous modèles. Des fois, juste pour un paquet de clopes.
Sur la mienne, absolument rien de visible, en tout cas rien à piquer.
Ayant déjà subi ce genre de vandalisme pour au final ne rien prendre et une autre fois, des canettes et lunettes (non apparents)...
La même vitre cassée que pour toi, j'ai activé le verrouillage intérieur des portières arrières et j'ai eu encore la petite vitre arrière cassée plus la grande de la portière avant...
Peut-être à surveiller. C'était sur une Megane 3 et après réparations, les deux fois, j'avais une prise d'air sur la petite vitre arrière parce que les joints étaient mal remis.
Ha les ***** (vous mettrez ce que vous voulez)
Bon courage Kyle, ça fait toujours mal au coeur de voir ça, surtout pour quelqu'un qui en prends soin comme toi
Ha les ***** (vous mettrez ce que vous voulez)
Bon courage Kyle, ça fait toujours mal au coeur de voir ça, surtout pour quelqu'un qui en prends soin comme toi
La seule du parking à avoir eu ce bris de glace et pas une éraflure où que ce soit. Il a tout de même été clean.
M'enfin, une journée de congé cramée pour rien et une centaine d'euros de ma poche. A près de 78€ la franchise, je préfère réserver le vrai appel à l'assurance pour le gros bobo.
Il faudra que je fasse gaffe à passer un coup de MF pour enlever les fines particules de verre qui se sont retrouvées agglutinées sur la carrosserie.
Même si tu n'as rien perdu, c'est toujours un dur moment à vivre.
J'ai eu la même aventure sur ma gti dans mon garage, je compatis Kyle
Ils pètent les voitures pour de petits vols, ils avaient essayé de prendre le module bluetooth sous le siège mais avec rayures du cuir et peinture,
enfoirés,....
Rhooooo
Je compatis Kyle Oh les fils de *****
Je suppose aussi qu'ils ont été dérangé en tentant de la voler pour qu'il n'y ai que ça... du vandalisme gratuit par d'autres fils de ***** ils auraient plutôt rayé la voiture ou un truc du genre...
Je ne peux qu'être d'accord avec la solution des Dashcam pour prévenir ces désagréments, bien que dans de tels cas, ils seraient capable de partir avec, voir de casser une vitre pour justement voler les caméras...
Ça m'est arrivé sur ma précédente Passat. En fait ils cherchaient la douille de l'écrou antivol (qui n'est jamais dans la voiture) pour me piquer les jantes. Ils avaient explosé la custode pensant pouvoir ouvrir la portière mais j'avais activé la fermeture Safe. Ils avaient tenté de forcer la portière (sans y arriver) en faisant levier sur le montant occasionnant une énorme déformation du toit et en faisant sauter le jonc chromé autour de la vitre. Bilan: près de 1000 € de réparation.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
C'est clair, ça dégoute quand on retrouve sa voiture comme ça, on y laisse toujours des plumes même si heureusement ce n'est que la vitre et qu'il n'y a pas d'autres bobos. J'espère que le sentiment désagréable de la retrouver dégradée un matin s'estompera rapidement.
Ils ont zéro scrupule ces gars là...
Merci à vous, les gars. Je vous promets que ça fait un put1 de drôle d'effet quand ça vous arrive...
Côté garage, je pensais mettre en place un box en lieu et place de mes deux places actuelles. Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle.
Oui,je n'ai jamais eu de cas de vandalisme pour ma part,mais je comprend parfaitement ce que tu ressens,et je ne suis pas le seul qui pourra le dire aussi!
A ce propos,ou avait été garé ta GTI lors des faits ? (parking,bord de rue etc?...)
Pour un local fermé,ce serait tout de même exagéré tout de même...
En tous cas,et surtout dans cette circonstance,ça fou encore plus les boules!!
Je pensais au début que tu avais garé temporairement ta voiture dans un endroit inconnu ...