Merci Luc, Benn, et Tim
Je ne me suis pas encore offert de cadeau pour mes 44 ans, mais hier, je suis tombé sur une annonce de Golf R chez un concessionnaire: Blanche, 3portes, boîte méca, caméra de recul, toit ouvrant, immatriculée le 21 février 20117, 10 km
Pour 34990€
Je ne me fais pas trop d'illusions, je suppose que c'est une erreur dans l'annonce, ils ont du inverser le "3" et le "4" dans le prix...
J'ai envoyé un mail au concessionnaire pour plus d'infos, et j'appellerai demain matin.
Le projet d'avoir une "R", je l'avais mis de côté, et depuis le nouveau barème de malus 2017, j'avais même abandonné l'idée (la boîte méca est impérative dans mes critères, et plus de 7000€ de malus, ce n'est pas envisageable). Je pensais donc plutôt me rabattre sur une GTI, mais dans 2 ans, une fois le crédit de la TDI 4Motion terminé ce qui m'aurait permis de la conserver (et d'avoir toujours le 4Motion pour les journées enneigées).
Mais à ce prix, le rêve devient possible: il me reste moins de 16000€ de crédit sur la TDI4Motion, et la reprise serait je suppose supérieure.