J'ai actuellement, en véhicule de fonction, une golf 7 que je vais prochainement remplacer par...une golf 7 FL.
J'ai libre choix du véhicule et j'ai un budget alloué pour celui-ci : que je prenne une Twingo ou une Golf, je payerai le même prix. En revanche, si je dépasse un peu trop, c'est de ma poche. Mon intérêt est donc de m'approcher au plus près du budget, histoire d'avoir le maximum d'options sans avoir à rajouter au bout ! Ma seule contrainte étant d'avoir une diesel avec une émission inférieure à 125g/km.

Mes questions, au risque de paraître bêtes pour certaines :
1- Que pensez-vous de cette configuration ?
2- La roue de secours "normale" est-elle encombrante dans le coffre ? Je n'en ai pas dans ma golf actuelle (je ne savais pas que c'était une option à l'époque), mais j'ai bien vu l'emplacement : ça rentre bien dedans ? Je ne vais pas perdre de place dans le coffre par rapport à aujourd'hui ? (je vous avais prévenu pour les questions bêtes...)
3- Que pensez-vous du volant chauffant / palettes (sachant que je n'ai pas souvent utilisées celles que j'ai actuellement) ? Ce volant a-t-il la même sensation de qualité au toucher que le volant cuir standard ?
4- J'ai cru lire que le DCC n'est plus disponible sur Carat : sommes nous d'accord qu'il n'y a pas de rapport avec les "modes de conduites" de la DSG ? J'aurais bien mon "D" pour rouler pépère et mon "S" pour être un peu plus nerveux ?
5- Je pensais que le réglage des lombaires disparaissait, mais je l'ai vu dans la configuration ! Quid du réglage du siège conducteur : électrique ou manuel ?
6- Dans les équipements standards, j'ai le droit à un "Pare-soleil côté conducteur"...vais-je devoir entrer en guerre avec ma femme ou elle aura bien le sien

En vous remerciant pour vos retours
Dwy