chrono ?

mikematrix a écrit : 28 févr. 2017, 00:17Tu devrais essayer avec 10% d'essence, elle détonerais bcp plus lol.
Bien entendu c'est à ne pas faire...
Quant à mettre de la E85 dans une gti... c'est comme donner à un lion des fruits et des légumes... alors oui il vivra mais il n'aura pas vraiment la même énergie lol ni s'il vivra aussi longtemps qu'avec de la bonne viande![]()

Je me doutais bien qu'elle était préparée et les moins de 17s ne sont pas improbable (le 0 à 100 la R est devant mais en reprise une gti de 300ch est devant donc sur un 0-200 c'est bien possible).rombx a écrit : 28 févr. 2017, 11:06Je précise qu'elle est en stage 1 avec 305cv. Les presque 150kg de plus de la R ne doit pas aider
Je m'arrête là parce que je m'éloigne du sujet initial.
Tout ça pour vous dire que SP98/95/95E10, ne vous prenez pas la tête, votre calculateur est fait pour s'adapter avec tous ces carburants. Vous aurez juste quelques chevaux de moins avec du SP95 par rapport au 98 sur les moteurs les plus poussés car le calculateur va reculer l'avance à l'allumage. Le capteur de cliquetis va détecter un début de cliquetis lors des fortes charges.
Pour ceux qui s'intéressent à ce qu'il se passe dans leur moteur lorsque la bougie provoque une étincelle : http://www.engineworld.fr/pourquoi-mett ... a-voiture/

ça paraît bien cohérent... la jauge ne donne pas un signal précis au mL, tout comme l'estimation électronique d'un plein d'essence n'est pas si précis que ça non plus. A 10% près, on est dans les clous.rombx a écrit : 02 mars 2017, 09:23Quelle est la capacité réelle du réservoir ?
Quand je fais le plein quelques KM après que la réserve s'allume, je met 49,5L. Ca m'inquiète quand je lis 50L dans la notice.