Me revoilà avec encore quelques modifications !
- Porte plaque noir brillant
Par contre le béquet acheté sur le net était vraiment en mauvais état (pour du neuf), les finitions étaient inexistantes, et les arêtes étaient trop nettes et en plus la marque avait coller un "Sticker" complètement de travers ! Je l'ai donc envoyé en peinture pour enlever les écailles dans la peinture dû à la découpe, arrondir les arêtes et virer cet affreux sticker ! Voici le résultat avant la pose sur la grosse:
Une fois le montage effectué je trouve le résultat tout simplement magnifique ! Alors après on aime ou on aime pas, mais personnellement si c'était à refaire, je le referais même avec les galères du début, l'attente extrêmement longue de livraison (pour je ne sais quelle raison), et les défaut lors de la réception. Je le trouve tout simplement unique d'autant plus qu'il a été renvoyé en peinture pour obtenir le même noir brillant que les montants du coté du hayon. Avec cette nouvelle touche de noir brillant, je trouve que ça fini la voiture sans être sur un béquet R ou Gti, d'autant plus qu'il ne font pas le même effet.
Enjoy !
Serikix