Sur mon ex Touran, les appuie tête avant étaient inclinables.
Sur cette Golf 7 Cup, ils ne semblent pas l'être, ce qui est assez inconfortable ...
Ai-je raté le réglage quelque part ?
Si non, sauriez-vos identifier des modèles compatibles ?
Merci.
Un appuie tête porte un "mauvais" nom puisqu'il ne doit pas servir à appuyer la tête (sous la nuque) ni être confortable mais à empêcher le coup du lapin et porter donc sur le sommet de la boîte crânienne quand celle ci repart en arrière après le choc 'c'est censé verrouiller la colonne cervicale dans quasi le même plan que la dorsale)...(efficace à condition qu'il n'y ait pas sous marinage donc ceinture bien placée et tendue, qu'on soit assis bien au fond du siège etc.. etc..) donc cet "appuie tête" ne doit en aucun cas être réglable en inclinaison.
De toutes façons, quand on conduit on est censé ne pas dormir ni être mollasson ...fini le temps de la 4 CV où pour passer la troisième on était "obligé" d'aller caresser la jambe de sa passagère tout en se penchant sur elle...c'était mieux avant.
Et le bruit de la 4 ou de la deuche, c'était quand même autre chose que le silence assourdissant de nos G7. Tiens l'autre jour j'ai failli descendre en marche je croyais ne pas être parti et continuais ma sieste...heureusement qu'on est obligé de mettre la ceinture pour démarrer, elle m'a retenu.
Une recherche dans le manuel t'aurais permis de trouver ceci.
Hey, ben dites voir. Marrant le coup des 2 cartes à glisser pour faire ressortir l'appuie tête avant.
J'ai essayé de déposer un porte costume que j'avais de mon ancienne voiture, et je n'arrivais pas à enlever complètement ce dossier, je sais maintenant que c'est possible avec ce "truc" de carte (heureusement, que j'ai plus de deux comptes bancaires pour faire la manip )
Voici une réponse que j'ai trouvé sur Google , je vais essayé et je vous dirai !
"""""Bonjour, Voir ci-dessous la réponse de blacknight22, postée le 13/07/2015 suite à question similaire : Quand on fait face aux sièges avant passer un tournevis plat ou carte de type carte de crédit sous la base à droite (plastique rond) afin de débloquer le verrouillage et tirer en même temps l'appui-tête vers le haut.""""
28 mars 2016 si ça peut aider !
voici le lien vidéo sur Google !!
:scratch: