Page 19 dans la video test de la GTI vers 8'20, il parle de chargeur par induction. Une bêtise ?
Ca se fait en option chez Audi mais je n'ai pas entendu de cette disponibilité sur la Facelift.
Jolie c'est une Carat si je ne me trompe pas.
En apparence sur les photos on dirait que les sièges sont les même que sur la Carat ph1 ?
Par hasard elle n’aurait pas la climatisation TriZones ?
Je me demande a quoi ressemble le panneau de commande pour le réglage de la température à l’arrière sur la G7 ph2.
@ Golf24carat: Sur la Passat B8 (où la console de climatisation est la même), pour modifier la température arrière il faut soit appuyer sur le bas du bouton du milieu du Climatronic Menu ce qui va afficher les fonctions sur l'écran du Discover Média/Pro et permettre de les modifier, ou directement sur le diffuseur d'aération arrière qui est sur le tunnel central (Désolé pour la qualité de la photo).
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Ce diffuseur en photo ^^^ semble être différent de celui de la Golf7.
Mais je pense que les commandes de réglage seront dans le même esprit à voir sur les versions qui en seront équipés.
Jolie c'est une Carat si je ne me trompe pas.
En apparence sur les photos on dirait que les sièges sont les même que sur la Carat ph1 ?
Par hasard elle n’aurait pas la climatisation TriZones ?
Je me demande a quoi ressemble le panneau de commande pour le réglage de la température à l’arrière sur la G7 ph2.
C'est bien une Carat. Il n'y a pas de réglage de température à l'arrière. Uniquement deux aérateurs, comme sur le modèle d'avant-restylage.
Absolument. En tout cas, je le trouve plaisant sur ces photos. Il semble tirer sur le Blanc Oryx, le Blanc Pur, et l'ex Reflet d'Argent, selon l'éclairage. Il peut être une bonne alternative, surtout avec une finition haute.