Je me présente:
Je m'appel Sofiene, j'ai 21 ans et je suis originaire de la région Parisienne. J'ai obtenu mon permis de conduire 1 mois après mes 18 ans (merci la conduite accompagnée) et acheté ma première voiture 4 jours après: Une Golf V 1.9 TDI 5 portes à prix cassé.
Il faut dire qu'il n'y avait pas que le prix qui était cassé ... Cette ancienne voiture était bourré de défauts et très dangereuse à conduire. Mais je l'aimais beaucoup. C'est avec elle que je me suis proclamé "Golfist", car ces défaults m'ont fait découvrir les secrets de fabrication des Golf ... Je me suis pas mal amusé sur VCDS avec elle.
Aujourd'hui en 3ième année du cycle d'ingénieur, j'ai voulu me faire un cadeau lorsque j'ai signé mon contrat d'apprentissage. Vous l'avez deviné: j'ai récemment vendu mon ancienne Golf et j'ai obtenu assez d'argent pour m'acheter une Golf 6 d'occase (c'étais mon bût). Mais le destin m'as fait une belle surprise. En effet, plus ou moins avec ce même budget, j'ai pu acheté une VW Golf 7 CARAT 2.0 TDI DSG 2015 occasion couleur Blanc Pur directement en concession Volkwagen. Je doit attendre sa livraison le 28 février prochain ... je ne vous cache pas mon impatience !
Petites photos de ma nouvelle

Je m'inscrit sur ce forum pour partager mon expérience, aider d'autres personnes mais aussi me faire aider, car entre Golfist, on se sert les pommeaux