stef816 a écrit : 18 févr. 2017, 23:01
Toute reprog, même remis a l'origine se voit sur la 7.
hello tout le monde tout d'abords pour ceux qui espèrent des garanties de chez vv accrochez vous car c'est l'un des service après vente les plus titilleux....pour ma part j'avais un problème de vibration dans ma portière résultat non pris en compte alors que j'ai payer pour la garantie jusqu'à 2018 cause: UN SOITdisant probleme de serrage,
Ensuite il à été prouvé que les bobines d'allumages des modèles avant 2015 ont des soucis lors de l'allumage et quelques ratés à haut regime,réponse de vv pas de prise en compte car aléatoire et n'entrave pas le fonctionnement permanent du moteur
J ai été très déçu voila pourquoi j'ai pas hésité un investir dans une prépa plutôt que des boitiers qui ne servent strictement à rien.Car si VV à deja du mal à payer pour me serrer une visse de garniture de porte je n'ose pas imaginer le reste.
Et ensuite pour modifier les données calculateur les préparateurs flashent le code d'origine afin de pouvoir accéder au carto et injecter les leurs,les préparateurs conservent ce flash qui peut être réinsérer à tout moment sans aucun risque de détection.
D'ailleurs seul votre préparateur de base pourra vous remettre la carto d'origine car ce seront les seuls à l'avoir flashé.