Hello,
Je suis moi aussi en train de regarder pour une Golf 7 R 310cv DSG7.
J'en suis à 8% de remise sachant que j'ai acheté ma golf actuelle l'année dernière chez eux. Le vendeur me dit qu'il ne peut pas faire mieux pour l'instant.
J'ai été voir aussi Audi pour une S3 SB 310cv et j'ai 6% de remise.
Au final prix clé en main (avec les différentes options, malus, carte grise,...), l'Audi est 4500€ plus chère que la Golf R alors qu'il y a 7000€ d'écart sur le prix de base au départ.
Déjà un truc que je ne comprends pas, c'est le malus qui est pratiquement 3 fois plus cher sur la nouvelle GOLF R vs Audi S3 avec le même moteur et la même boite.
J'hésite vraiment sachant qu'il n'y a pas eu encore de test, ni d'essai de cette golf dans cette version.
Un autre point qui me gêne est l'active info display qui est identique sur une golf TSI ou sur la R (en dehors de la graduation jusqu'à 320 km/h). Sur la S3, le display est personnalisé pour ce modèle avec notamment la mention S3 et la possibilité de mettre le compte tour en plein écran central.
Enfin, le choix des couleurs est très limités maintenant sur les nouvelles golf 7 FL. C'est vraiment dommage.
Du coup, je suis vraiment hésitant...