Merci d'avoir déplacé mon sujet et merci pour ta réponse.
Comment se fait-il qu'il faille des feux chinois pour l'affiche dynamique ?
Et sais-tu où je peux les commander ?
Merci d'avance
Possibilité de traduire le site ? ^^
Si tu me confirmes que ces feux sont comme ceux d'origines, de bonnes qualités, et fonctionnent avec le système dynamique j'aimerais les commander.
heu non, désolé pas de traduction, je ne fais pas les miracles, on n'est pas à Lourdes
Pour la qualité, pas d'avis non plus et pas d'avis lu sur le forum. Tu cherchais un lien, je t'en ai trouvé un, mais je ne m'engage en rien ni sur la compatibilité ni sur la qualité.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
De mémoire Vince avait dit qu'il fallait alimenter les led une par une pour pouvoir avoir l'effet de défilement, sur les bloc OEM l'alimentation des "groupes" de led est unique.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Hum ok merci pour l'information.
Mais comment savoir si les deux sont OEM ou non à l'achat ? Ce n'est presque jamais précisé sur les sites qui les vendent.
Salut les amis, je suis nouveau ici.
J ai parcouru toute la discussion et j aimerai bien avoir une reponse qui me guidera
J ai acheté et installé des LED arrières replique plug and play et tout marche bien( interne et externe) sauf le clignotant interne qui ne s allume pas.
Est ce que je dois suivre la manipe complete pour les fils ou dois je uniquement rallonger le fils du signal vers l externe
J'ai mis le lien du topic à Marco message au dessus, je ne sais pas je crois entre 750 et 800 € P + MO.
Je ne connais pas les CC sur Lyon, tu peux essayer chez ce monteur : http://www.mgconnex.fr/