Commandes porte conducteur hs

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII

Commandes porte conducteur hs

Message par CdaBmg »

Bonsoir je viens vers vous car plus rien ne fonctionne dans ma portière conducteur.. Je vous explique, j'ai changé le câblage complet de la porte conducteur car il me fallait un câblage pour la commande des 4 vitres électriques (ce qui n'était pas mon cas car j'avais 2 vitres électriques) donc je met le câblage et tout fonctionne même la commande des vitres électriques (uniquement à l'avant) et donc je remonte le tout et j'avais mal bloqué les câblage à l'intérieur, ce qui gênait la vitre pour descendre complètement, alors j'ai tout re démonté pour bloqué les câblages correctement et comme par magie la commande des vitres ne fonctionne plus. Je pensais que le souci venait de la commande en elle même, alors j'ai terminé le remontage et là je me suis rendu compte que même la molette de réglage des rétros ne fonctionnait plus et aucune lumière ne s'allume sur ma porte et de même pour les boutons de verrouillage et déverrouillage.. Donc j'aimerais savoir est ce que cela pourrait venir d'un fusible qui aurait sauté, ou alors un câble hs? Je précise que mes rétros se rabattent tout le temps au verrouillage de la porte donc le souci ne vient pas de la masse.. Merci !!
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Commandes porte conducteur hs

Message par titi73 »

:( décidément tu en as des misères avec cette installation, je ne vais pas t'aider, je n'ai pas la réponse, mais si la vitre a forcé sur la connectique en tentant de descendre il est fort probable qu'un câble se soit défiché ou détérioré. La vitre passager fonctionne ? Si oui, je ne pense pas qu'un fusible soit la raison de ton soucis.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII

Re: Commandes porte conducteur hs

Message par CdaBmg »

Oui c'est incroyable ce rétrofit, mais bon j'ai démonté et tout remonté et ça fonctionne de nouveau par contre la fermeture du toit ouvrant et vitres avec la clé semble fonctionner aléatoirement..
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Répondre