Tu pourrais un peu plus expliquer ?
Bon je viens de monter la mienne et putain que j'ai chier des barres pour brancher la fiche blanche au porte fusible
J'ai commencé vers 14h15 et j'ai eu fini vers 22h20 donc 8h à me péter les mains et je pense facilement la moitié du temps pour ce satané fil.
Je comprends mieux pourquoi dans les tuto (du pdf ou ici) ils prennent l'alimentation à l'autoradio.
C'est parce que je ne voulais pas couper dans les câbles donc j'ai soudé un fil au fil brun que j'ai visser à la tôle du tableau de bord pour la masse et pour l'autre satané fil j'ai du démonter quelques éléments du tableau de bord, dévisser l'airbag genou (mais pas débrancher) et basculer le porte fusible pour y mettre le fil blanc qui aura son fusible.
Le plus dure a été de faire basculer ce foutu porte fusible, pas moyen de voir comme il fallait s'y prendre et même à la fin quand j'ai réussi le câble derrière est tellement court que c'est kasi impossible de mettre le fil blanc dans le porte fusible. Je l'ai mis ailleurs que préconisé en espérant que le 12v arrive de la même manière... (emplacement 14 au lieu de 18).
En testant la caméra sort bien reste plus qu'à activer le tout.
Niveau casse il n'y a eu qu'une attache au niveau du marche pied arrière droit que je remplacerais et 2 autres un peu pliée au niveau du coffre (le 2 montants verticaux) en retirant le tout grand plastique mais rien de grâve.
J'ai aussi un peu chier pour enlever le grand plastique du montant C (celui qui longe la portière) car je suis en utilitaire avec un plancher fixe qui vient contre. Avec des sièges çà devrait être plus facile.