Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Salut Golf24Carat
...
Si tu veux, plus de photos n’hésite pas
Nicozuhai
Je suis passé chez Volkswagen mais il n'ont malheureusement pas trouvé ce que je leur demandais et n'ont donc pas pu me donner de tarifs ni d'infos sur la pièce.
Il lui fallait un n° de série d'une voiture équipé pour avoir accès à la référence de la pièce...
Donc si un jour que tu passe chez Volkswagen pourrais tu leur demander les références des 4 baguettes ?
Arrive tu as voir également comment elles sont fixé sur la tienne si c'est plutôt collé, clipsé ou autre ?
Il s'en vend des copies sur internet mais je trouve qu'elles sont mal fini et de mauvaise qualité.
Justement pourrais tu nous faire quelques petites photos notamment de ces parties si possible portes ouverte ?
Voici les photos que j'ai prises ce matin, j’attends la livraison de mes rétroviseurs rabattable électrique, j'essayerais de démonter une baguette pour voir s’il y a un réf VW.
Pour le remplacement de tes retro par des retro rabattable électriquement j'ai eu à le faire également si tu veux le moindre renseignement je suis là n’hésite surtout pas
Dernière modification par Golf24Carat le 24 mars 2018, 13:51, modifié 1 fois.
Par contre, concernant le codage VCDS j’aimerais que les rétros se plient automatiquement quand je coupe le contact où ferme la voiture. Est-ce que tu as des infos là-dessus par hasard ?
Pour tes baguettes, je vais me renseigner chez VW ici pour avoir les REF et le prix s’il faut te les envoyer pas de problème pour moi