Nous avons les plafonniers à Led d'origine (SW avec toit panoramique).
C'est vrai que ça fait plus beau, c'est sympa, mais ça n'éclaire pas fort. La lumière est plus pur mais moins forte je dirais.
Fait pour moi ...tu vas voir le résultat est NICKEL
PS : faut juste faire gaffe lors du remontage des différents éléments mais cela se fait sans pb et aucune erreur ODB.
c'est un bon choix !!!!
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet mais ceux qui ont monté ces ampoules h15 de chez France Xenon en sont ils contents.
Est ce qu'elles éclairent bien blanc ? Merci http://www.france-xenon.com/fr/732-h15
Bonjour j'aimerais placer une ampoule effet xénon sur mes feux de croisement, comme les originaux, pas de kit xénon. Mais j'aimerais savoir quelles ampoules équipent les phares originaux? Je recherche un blanc pur vraiment comme les originaux. Merci, et je précise que j'ai des phares LED réplica avec double U.
Dernière modification par CdaBmg le 09 févr. 2017, 19:11, modifié 2 fois.
Le problème des ampoules halogène à effet xénon c'est que pour arriver à une teinte blanche il teinte le verre de l'ampoule en bleu car la teinte d'origine d'une halogène et jaune orange , et plus une ampoule et teintée et moins elle eclaire, le rendu sera certes blanc mais au détriment de la vision, alors la solution serait de monté une ampoule effet xénon de 100w mais hélas la durée de vie et ridicule sur ce genre d'ampoules car pour obtenir plus d'éclairage les filaments sont réduit, j'espère avoir orienté ton choix
Et il n'existe pas des ampoules xénon tout simplement ? Quelles ampoules emploi vw pour leurs phares xénon ? Parce qu'avec les kit xénon il y a des risques de foutre en l'air la centrale électrique
Le câblage vw qui es monté d'origine et fait pour le xénon, si tu veux mettre du xénon ils te faudra un kit adaptable avec ballast, ensuite pour éviter tout problème de surtensions qui risquerait d'endommager le moteur d'essuie-glace comme cela arrive souvent sur de la seconde monte, il te faudra choisir du 35w pour être sûr de ne rien cramé avec une température de couleur au maximum de 6000k sinon ça vire au bleu au lieu du blanc recherché, et surtout pour être en règle au niveau de la loi il te faut le lave phare et le correcteur d'assiette sinon au ct tu seras recalé, mais une ampoule xénon à mettre à la place d'une halogène sans modification ça n'existe pas.
Et il n'existe pas des ampoules xénon tout simplement ? Quelles ampoules emploi vw pour leurs phares xénon ? Parce qu'avec les kit xénon il y a des risques de foutre en l'air la centrale électrique
Kit xénon H7 sur le site CNJY tu n'aurais aucun soucis. J'en avais monté un sur mon ancienne Golf en halogènes, aucun problème !
2019 Golf GTI TCR 290 - 2016-2019 Golf GTE - 2014-2016 Golf 1.2 TSI CUP
Bonjour,
je souhaite changer mon éclairage sur ma Golf 7 1.4 125 Multifuel de 2016.
J'ai roulé de nuit et j'ai été gêné par le manque d'éclairage que produise les ampoules d'origine.
J'ai appelé VW et ils m'ont dit :"l'éclairage installé est celui préconisé par le constructeur et validé par la sécurité routière".
Ok, mais on voit rien, je vois une différence énorme avec les éclairages bleuté et blanc, je parle pas du led.
Merci de me dire vers quel ampoule m'orienter Philips ou Osram? Et quel gamme?
Faut-il changer les 3 ampoules (brouillard, croisement et jour)?