Pb USB et ecran central

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
M
MHGolf
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 ConfortLine 105Ch

Pb USB et ecran central

Message par MHGolf »

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir, si quelqu'un a eu un pb avec la connexion USB.
J'ai reçu ma Confortline 105 ch TDI, ce jeudi 23/05, tout est nickel, hormis aujourd'hui où je viens d'avoir un petit sursaut.
En branchant mon téléphone à plat, NOKIA Lumia 520 sur la prise USB pour le recharger, j'ai constaté que l’écran de l'afficheur central s'éteignait et se réinitialisait sans jamais dépasser le logo VW. En débranchant le portable tout est rentré dans l'ordre.
Avant de contacter la concession, je me demande si ce n'est pas mon tél, j'aurai aimé savoir si quelqu'un a eu ce genre de souci.
Merci pour vos réponses et retour d'expérience.
Berne
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue

Re: Pb USB et ecran central

Message par Berne »

Ça ressemble à un problème d'amperage, il est spécifié à combiens le port USB de la Golf?
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

Peut-être un problème de protocole plutôt, vu que Windows Phone 8 utilise le protocole MTP plutôt que le vieux protocole "USB Mass Storage" utilisé par quasi tous les autres smartphones. J'ai moi aussi un WP8... mais pas encore de voiture pour essayer :(
Il me semblait pourtant que la Golf 7 était compatible MTP... Quelqu'un a un LG Nexus 4 sous Android ? Il utilise aussi le MTP il me semble.
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
M
MHGolf
Débutant
Débutant

Message par MHGolf »

Bonjour à Tous "les matinaux".
Merci à "Berne" et à "SmartGeek", pour les avis en pensant que vous avez tous les 2 bien raison !
Ce matin en partant au bureau j'ai une mis une simple clé USB avec de la musique => pas de problème, tout fonctionne bien
J'ai également essayé un disque dur externe en USB => même résultat pas de pb, tout est OK.
ça doit surement être, soit le protocole de transmission ou la tension elec.
ça me rassure, car j'avais vraiment pas envie de commencer à prendre des RDV à la concession, à même pas, une semaine d'age de la voiture.
Merci encore, et ça permettra de rassurer d'autres personnes que ça paniquerait, si le pb leur survient.
Bonne journée à tous
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

Je te dirai ce qu'il en est avec mon HTC 8X d'ici un mois et demi (encore... pff...).
Dommage pour ton Lumia 520... bon téléphone au passage.
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
M
MHGolf
Débutant
Débutant

Message par MHGolf »

Effectivement très bon Portable, mais je le recharge sur la sortie 12V de l'allume-cigares, d'autant plus, que j'ai pas demandé le kit fumeur.
Berne
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue

Message par Berne »

euuuuu rassurez moi, il y a bien une prise 12V pour le kit non fumeur???
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

oui, au même emplacement que l'allume-cigare.
sauf qu'il y a un cache en plastique dessus au lieu d'un "briquet à résistance".
tu retires le cache et branche ton adaptateur Allume-cigare comme d'habitude.

voila une photo de chez moi, j'ai une version NON-fumeur.
Image
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

C'est vraiment comique leur cache. Ils ont imité la forme de l'allume-cigare. :D . Mais il y en a pas. :D
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Répondre