Front assist déconnectable ?

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
R
Ricou440
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 Confortline

Front assist déconnectable ?

Message par Ricou440 »

Nouvelle question de béotien...

J'ai vu qu'il était possible de déconnecter (via le menu "Car") le Front Assist. Problème, lors que l'on éteint et que l'on remet le contact, le Front Assist se remet en fonction automatiquement... Cela me gêne, je souhaiterais que soit mémorisée la dernière position du paramètre... ce n'est pas possible ?
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: Front assist déconnectable ?

Message par yourigt »

Aux dernières nouvelles, ça marche seulement pour la "session" en cours, comme pour le Stop & Start, quand tu coupes le contact c'est réinitialisé. Par défaut c'est activé.
Peut-être qu'un jour avec le VAG COM, ou pas.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
R
Ricou440
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 Confortline

Message par Ricou440 »

Bon, c'est dommage. Pour le Start & stop ce n'est pas trop gênant car il y a un bouton et donc accès direct à la déconnexion... pour le Front Assist, c'est déjà plus galère de devoir passer par un menu (avec une interface pas trop véloce).
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Alors, j'ai testé ce matin en revenant de courses, c'est bien au bout du commodo de gauche, ça t'affiche un menu où figurent le front assist et le lane assist, si tu as l'option, que tu peux désactiver et/ou réactiver avec le pavé de touches de droite.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Message par glasdo »

yourigt a écrit :
Aux dernières nouvelles, ça marche seulement pour la "session" en cours, comme pour le Stop & Start, quand tu coupes le contact c'est réinitialisé. Par défaut c'est activé.
Peut-être qu'un jour avec le VAG COM, ou pas.
+1
Moonwatch71 a écrit :
Sur le commodo gauche, tu peux activer et désactiver, si You peut confirmer!
yourigt a écrit :
Alors, j'ai testé ce matin en revenant de courses, c'est bien au bout du commodo de gauche, ça t'affiche un menu où figurent le front assist et le lane assist, si tu as l'option, que tu peux désactiver et/ou réactiver avec le pavé de touches de droite.
+1
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
s
slk_fan
Nouveau
Nouveau
Voiture : Allstar TDI 150

Message par slk_fan »

Désolé pour le déterrage du topic mais ce matin en allant bosser le freinage d'urgence s'est déclenché, en ville a 50 km/h, dans un virage a cause d'un camion en train de tourner a gauche alors que je passais par sa droite. Grosse frayeur car freinage injustifié et j'ai failli me faire emboutir la voiture.

Du coup j'ai plus du tout confiance dans cette @#%$& et je voudrais la désactiver de facon permanente car j'ai pas du tout envie de me retrouver dans cette situation a 130 sur l'autoroute a cause d'un bug sur le capteur ou autre.
Est ce que quelqu'un a réussit?
Répondre