Re,
J'ai fait quelques essais ce soir en bidouillant les réglages, et je n'ai pas réussi à reproduire la faible chauffe du matin :
- chargeur au max
- des "lieux de recharge" à 16A, y compris si uniquement pour le chauffage
Le bijou est branché sur une prise domestique et j'y ai mis un capteur d'intensité (Wall plug Fibaro).
J'ai aussi mis un thermomètre dans la voiture (Sensor Fibaro) mais qui n'a fonctionné qu'à la fin du test ... La voiture était garée trop loin dans la cour.
J'ai commencé par déclencher la charge : 2200W
J'ai arrêté la charge puis j'ai déclenché le chauffage par l'iPhone : 2070 W --> Je peux me plaindre que le chauffage est faiblard, de toute façon je n'aurai pas plus puissant, c'est quasi le max délivré par le chargeur
Après j'ai fait mumuse avec la charge et le chauffage, en les mettant parfois en même temps ... Evidemment on est plafonné à 10A
Dernière manip : j'ai programmé le chauffage (sans charge) pour 20h30, et j'ai enfin fait fonctionner mon thermomètre. Et bien contre toute attente le chauffage s'est lancé à 10A et la température est montée en flèche jusqu'à la consigne de 23°C.
Bref rien à voir avec ce que j'observe le matin, sauf que la voiture est beaucoup plus froide et que c'est peut être la raison de sa chauffe bien plus lente. A vérifier demain matin après toutes mes toutouilles de la soirée.
J'observe quand même qu'en mode "chauffage à distance ou programmé", les buses centrales ne crachent rien, et les latérales sont faibles. Tout le flux est dirigé sur le parebrise, ce qui n'est pas déconnant.
A se demander si ce n'est pas le réglage du "lieu de recharge" à 16A qui a permis cela (même si uniquement pour le chauffage) : j'ai coché "recharge", mis sur 16A, puis décoché "recharge".
A suivre