Tient encore quelqu’un qui sait tout et qui veut donner des leçons
Avec ma GTI je ne tire jamais les rapports à plus de 3000 trs mais je n'aime pas la conduite sportive
Acheter une GTI pour ne jamais dépasser les 3000tr c’est dommage car vous n’exploitez pas sont potentiel. Un simple TSI vous conviendrais mieux, voir un TDI.
mais conduire une GTD de la sorte c'est du grand n'importe quoi !!!
un diesel ne se conduit certainement pas comme une sportive essence ça c'est clair sinon on change de véhicule !!!! car ce n'est pas du tout fait pour ça
Ah bon ? Depuis quand il est déconseillé de tirer un diesel jusqu’à 3500/4000tr ?
Donc pourquoi VW propose la DSG en mode S qui passe lés rapport à +4000tr ?
J’ai jamais parler de la tirer à 5000tr, ce qui ne sert à rien car passer 4500 il n’y a quasiment plus rien !
Changer de véhicule ? Moi non car je ne peut pas me permettre d’avoir une conso de +12L en fessant 35000km par an ! Mais pour vous oui, vu votre conduite en dessous de 3000tr, acheter plutôt un diesel !
je répète un diesel se conduit sur le couple, bien sur on peut rouler fort mais le pousser comme une sportive surement pas.
Oui un diesel se conduit sur le couple en conduite normal, mais en conduite sportive tu est quand même obliger de monter dans les tours. J’ai n’est jamais parler de la tirer à fond comme une essence, relisez...
Tes potes et toi vous avez quel âge pour tenir des raisonnements pareils?
Désolé, mais sa veut dire quoi votre phrase ? Vous avec 18 ans de plus que moi (j’ai 36 ans) et cela vous donne le droit de mépriser les gens en racontant n’importe quoi ?
Avec mes collègues qui on 123d / 125d / Scirocco R / Golf6 GTI / Golf6R, je pense en connaître assez en mécanique et moteur pour dire que c’est votre raisonnement est faux sur le diesel. Chaqu’un a son style de conduite et pourtant je ne juge pas là votre sans argument valable :
Je vous rappel que j’habite en région montagneuse, la Haute-Savoie !
Et pour infos ma Golf 5 TDI 105 a fait 160.000km RAS, Golf6 TDI 140 a fait 170.000km RAS, 2ème Golf6 TDI 140 a fait 80.000km RAS...