amis codeur !
Je viens vous voir car j'ai un petit soucis, que je n'arrive à résoudre car j'ai des connaissances en matière de VAG COM plus que limité ..
Je me suis lancer dans la (laborieuse) tâche, d'installer des blocs feux à LED chinois avec clignotant à défilement, fournit avec le câblage Deutsche Auto Parts.
Après avoir suivi la notice de codage fournit par DAP, en ressort deux problèmes impossibles à résoudre :
- Une erreur ODB m'indiquant de vérifier le clignotant arrière gauche et droite.
- Un problème avec les feux stops, quand les feux sont éteints, tout va bien, mais lorsque j'allume les phares, seul le 3ème feux stop s'allume , il n'y pas de différence d'intensité entre les feux stop et les feux, donc en gros de nuit si quelqu'un me suit, impossible pour lui de savoir que je freine sauf si il est attentif à mon 3ème feux stop ...
PS : J'ai remarqué que sur les feux à LED classique seul le bloc extérieur s'allume au freinage, alors que moi depuis le début tout le bloc s'allume au freinage sans avoir fait de codage particulier
En fouinant sur le forum, un membre à joint le schéma du cablage DAP ainsi que le codage que j'ai effectué :
Je vous joint également mon fichier VCS pour essayer de voir on ça cloche ... (certaine ligne varie du codage posté de la photo du dessus car j'ai fais des petits test, mais avec le codage tel qu'elle ça ne marche pas correctement
http://www.sendbox.fr/06c8b3b157af213d/ ... 084-AE.CSV
Je vous remercie.
Lorys