Tu peux laisser comme ça, ça n'aura aucune incidence sur le controle technique.
.
Parfait merci, car de face la luminosité des U semble aussi élevée que les lentilles des Xénons d'ou le doute, de toute façon je vais faire un passage chez le Concessionnaire pour Un petit réglages des phares car j'ai du les dérégler en changeant mes ampoules d'origine par des 6000 K, ils le verront donc avant le CT si les U perturbent le contrôle d'éclairage...
Ayant acheté le kit VW 5g1 052 200 A pour les feux leds AR je cherche le codage pour le kit faisceaux fourni avec il a comme ref 13463-1208
EJR PN / 784753
Attention je cerce le codage par VCDS non par odis ou alors si kk habite vers chez moi cad Nord 77 coté Meaux et qui peux me le faire
Bordel quelle mission mais faisceau branché sur BCM mais c'est une galère il faut un brin bricolé tout de même mais c'est tout bon demain j'attaque le plus facile branchement des feux arrières et essai ensuite codage et visu si tout marche bien
Vince ensuite je t'envoie le rapport
Concernant l'adresse 3 "abs" rien de grave.
Vu que le détecteur de perte de pression dans le pneu fonctionne avec l'abs - ton défaut correspond à une alerte de perte de pression.
Tu peux le vider de la mémoire.
Concernant les autres -
As tu fais des modifs sur la voiture ?
As tu changer la batterie?
Je n'ai pas encore répondu et je pense que j'avais trouver un codage pour l'effectué mais ayant le capteur de lumière le plus évolué. Je pense qu'il avait toujours effet sur mes phares, feux...
Je vais me penché l’a-dessus et en discuté avec Ankk
Slt vince je revient vers toi car je vais prochainement acheter le kit d allumage automatique que tu m'avais conseillé. Je voulais savoir si tu l'occasion de l'installer ou un retour d'un quelqu'un qui l'a fait.
Merci
Bonsoir
J ai vu sur le site de Vince un codage pour activer une led (point fixe) en plus des U led comme DRL.
Quelqu'un peut il me communiquer les pre requis? A savoir que j ai les bi xénon directionnels avec Dla, cela est il envisageable sur ma voiture? Si oui quel en est le codage?
Merci pour votre aide