[TOMRIDER]

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
MarkoR32
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Gti

Re: [TOMRIDER] TSI 150

Message par MarkoR32 »

Ah VW et le services clientele... un conseil un jour tu trouvera le BON ! j'ai chérché et j'ai trouvé, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'incompétent
t
tomrider
Membre bavard
Membre bavard

Message par tomrider »

Oui bien évidemment il ne faut pas faire une généralité! Mais il faut avouer que le service client est vraiment nul!
Est ce une particularité du groupe VW ou générale dans le monde l'auto?
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf R

Message par cece1508 »

C'est pareil pour la plupart des marques.
Pour avoir testé BM et Audi, c'est nul aussi.

Les seuls pour lesquels je n'ai jamais entendu de mauvaises choses, c'est Mercedes.

Avec leur clientèle de taxi, ils ne peuvent pas se permettre d'être approximatif.

Je ne sais pas si certains d'entre vous on déjà testé leur SAV...

C'est navrant pour VW mais c'est vrai que ça n'est pas leur fort...
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [TOMRIDER]

Message par Niño972 »

Salut Tom,
tu as résolu ton problème de vibrations ? Ou tu as fait une tuerie de masse dans ta concession VW et tu es à l'isolement ? :lol!:
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
t
tomrider
Membre bavard
Membre bavard

Message par tomrider »

Salut,

Mieux que ça! J'ai résolu le problème en la remettant entièrement d'origine et en la vendant! ;)
Niño972
Membre bavard
Membre bavard

Message par Niño972 »

Ah mince j'ai raté un épisode là...
Tant mieux si tu as pu finalement la revendre. Je suis moi même en train de vendre la mienne. :)
Et quel est ton nouveau carrosse ?? Mon petit doigt me dit que ce n'est pas une VW... :lol!:
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
t
tomrider
Membre bavard
Membre bavard

Message par tomrider »

J'ai du la brader! Entre le scandale VW et les 2000 autres en ventes ça a été long de la vendre.
Effectivement je roule maintenant en Honda Civic FK2. ;)
Niño972
Membre bavard
Membre bavard

Message par Niño972 »

Quel dommage de la brader, je la trouvais top avec les toutes dernières modifications. Mais bon comme tu dis le marché de l'occasion est carrément hyper concurrentiel. Faut avoir des options particulières pr espérer se démarquer. M'enfin j'espère que la mienne partira vite, hâte de passer sur une essence.
La vache c'est un changement radical niveau style ! Tu en es satisfait sinon ? Question un peu bateau, mais à comparer avec la Golf, tu en penses quoi niveau agrément de conduite de cette Civic ?
La Niña
t
tomrider
Membre bavard
Membre bavard

Message par tomrider »

Seules les autos suréquipées genre Rline ou les ultra sportives type GTI ou R se vendent.
Pour les autres la concurrences est tellement rude que la vente en devient difficile.

Comparer le TSI 150 avec le légendaire VTEC 140 est difficile!
Une turbo contre une atmo, on est sur 2 agréments complètements différents.
Je regrette un peu la souplesse du turbo a bas régime de la Golf mais la montée dans les tours du VTEC avec son bruit caractéristique est vraiment top!
Pour le reste hormis le GPS, la Honda est full équiped surtout que j'ai le modèle Sport GT.
J'ai cette voiture depuis 8 jours seulement donc difficile d'avoir du recul. Je vous dirai! ;)
Répondre