Ah oui, il y a toutes les modifs faites avec l'ODBEleven, mais je pensais que tu parlais de l'historique général de la voiture car tu disais "tu as aussi une télémétrie complète de ta voiture qui, quoi, quand, tant de km, etc", ça j'ai pas vu encore, c'est où ?
Autant pour moi, j'ai lu trop vite
Normalement, elles sont toutes compatibles OBD11, j'ai cherché mais rien trouvé concernant les G7 post avril 16 Quid de la R...
Je l'ai testé et je vous certifie que ça ne marchait pas. À partir d'avril 2016, VW est passé, sur la golf en tous cas, du protocole hex-usb au protocole Hex-net... Cela avait été confirmé par Vinceheyy à l'époque...
Je leur avais demandé par mail car la prise en charge de la golf 7 n'était pas évidente sur leur site... Ils m'ont dit OK, pas de soucis... Après, comme dit, ils ont repris sans soucis.
L'ambiguïté, si je me rappelle, est sur la prise en charge de la MQB.
Édit: je viens de me rappeler... J'ai acheté avant obd11 un vcds hex-usb non officiel. C'est sur ce site que la prise en charge de la G7 était ambiguë. À réception, ça ne fonctionnait évidemment pas. Du coup quand j'ai commandé chez obd11, je leur ai posé la question
Merci de ta réponse GoodWood
Du coup on sait pas si ils ont modifié le plug depuis cette date....
Ma golf est de décembre 2016 du coup j'ose pas commander ...
Pour info je leur ai écrit ce matin je vous copie/colle mon mail et leur réponse :
### Do not reply below this line ###
QUESTION :
Greg607
January 22, 2017, 12:17 +0100
Hello,
I have just one question, is it (obdeleven) compatible with the new connection (hex-net) of any golf manufactured post-april 2016 ?
Because some people said it's no compatible...
Thank you for your answer
RÉPONSE :
Edvardas
January 22, 2017, 13:42 +0100
Our tool is working with all VAG group cars.
Du coup je vais peut être le prendre finalement ...