Oui c'est ça avec carte sd sur le côté. J'ai acheté l'écran avec l'unité et l'antenne. Pour la face, pas besoin de la changer. Mais bon je verrai comment activer tout ça
J'ai vu pas mal de gens parler du problème d'activaton de la navigation quand on passe d'un composition media vers un discover media, ou d'un Discover Pro en 2nde monte... Mais, a-t-on le même type de problème quand on remplace son Discover Media / Pro HS par un autre Discover Media / Pro provenant d'Ebay non débloqué ?
D'ailleurs, quand on ne désactive pas la protection des composants, est-ce qu'on a au moins le son d'office ? Car je voudrais vérifier que mon DP est bien HS (grésillements sur les fichiers MP3) avant de le changer, en le montant par ex dans la Golf d'un copain...
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur
Je pense que si tu as la navigation d'origine alors aucun problème pour la concession de te débloquer tout ce qu'il faut. Et si tu es intéressé par un discover média viens mp.
Faudrait que je vérfie ce point quand même... Pour savoir s'il est volé ou non, y'a moyen de vérifier avant l'achat, genre avec le numéro de série ? Ou alors c'est une fois l'appareil monté dans la voiture qu'on a le verdict ?
[...]y'a moyen de vérifier avant l'achat[...] ? Ou alors c'est une fois l'appareil monté dans la voiture qu'on a le verdict ?
CdaBmg a écrit :
Oui bien sûr
"Oui bien sur" : On peut vérifier juste avec le numéro de série ? Ou "oui bien sur" il faut d'abord l'acheter, l'installer dans la voiture et aller ensuite avec chez VW ? lol
J'ai acheté et reçu le Discover Pro de tintou. Mais depuis que je l'ai monté je n'arrive plus à lire le module 5F avec le VAG COM, pour réactiver mes options d'origine. J'ai essayé de remettre mon Discover d'origine et là ça marche, il y a donc un problème avec ce nouveau Discover Pro.
La protection des composants s'est activée après le montage comme je m'y attendais ; est-ce que cela peut être à l'origine de mon problème de lecture depuis VCDS ?
Il y a tellement peu de monde que se sont lancé là dedans que tu vas avoir du mal à trouver des infos
De mémoire il y avait une personne qui avait du utiliser un autre câble que le vag-com mais je ne sais plus qui ni lequel c'était.
Effectivement moi aussi j'aimerais bien faire cette modif avec un DiscoverMedia v2 ou encore mieux un DiscoverPro v2, mais trop peux de sujet disponible sur cette modification.
j'ai un peux jeté l’éponge sur cette question... pour l'instant.