hey tous!!!
cas ou: j'ai une g7 1.4 TSI 125 allstar bv6 avec des jantes madrid 17 pouces 5 portes 6cv (avec une galette de 16 dans le coffre) depuis le 28 décembre
je plein de question, certaines stupides, d'autres dont je pourrais trouver la réponse dans le manuel que j'ai lu en diagonale 1 fois pour le moment -faute de temps- alors d'avance pardon! ayez pitié d'une novice en matière de voiture récente et optimisée a balle.
rodage: je viens juste de passer les 1000km sur lesquels j'ai fait a peu pres 500km de routes départementales hors agglomération...
j'ai essayé de ne pas dépasser les 2000tr mais inexorablement j'ai fais un peu d'autoroute et a 130 en 6eme je faisait du 3000tr c'est normal ou c'est moi qui aie le pied lourd?
et maitenant que j'ai fais 1000km je fais quoi concrètement...?
consommation: nan mais pardon d'avance, mais c'est quoi le mode eco dans la voiture j'ai pas compris j'ai ça moi? et d'ailleurs comment vous faites moi je suis toujours a 8l de conso moyenne (c'est pas impossible que je ne sache pas correctement me servir de l'odb)
remarque: le bruit du moteur dans l'habitacle... ça ne m'a pas du tout choqué mais ma mère a remarqué aussi et trouve ça insupportable et préfère même le BOUCAN de ma corsa de 2003 (qui je précise a tout ses plastiques qui ont parkinson, sans parler du vent qui s'engouffre a l'arrière).
question débile: comment on baisse la luminosité du tableau de bord (juste au moins les compteurs) pcq la nuit, c'est carrément un cockpit et franchement c'est limite génant si l'odb est allumé avec le GPS en plus de tout les reflets, je trouve ça hyper fatiguant pour les yeux ... ça vous fait ça aussi
turbo: c'est quoi ce qui rentre dedans pour l'actionner ce turbo c'est de l'air pur de dehors? et est ce qu'il s'actionne en permanence.? est ce qu'il faut que l'huile ai une température pour appuyer sur le champignon ?
huile: quand je l'ai eu ils m'ont refiler de la high performance, j'ai lu a un endroit que la long life c'était le top et quand j'ai demandé a la cc ils m'ont dit "c'est du pareil au même" je m'en remet donc a vous?
je vais potasser le manuel dans le même temps