oui cela fait joli et un bon rendu et je me doute que cela doit etre chaud car moi je touche pas avec les petites lèvres qu'il y a d'origine alors que je suis bien bas
Mauvaise nouvelle cette après-midi, je n'ai pu éviter un obstacle sur l'autoroute vu que je suivais une voiture et qu'elle aussi a rouler dessus, donc j'ai éclater la lame donc démontage dans la foulée
Un peu dégouté vu le prix de la lame mais bon c'est des choses qui arrivent
c'est vrai même pas un mois mais bon les trous sont déjà percés donc on verra l'année prochaine après l'hiver pour la pose d'une nouvelle lame car en ce moment je trouve qu'il manque une chose sur la voiture
Dernière modification par titi73 le 27 nov. 2016, 17:05, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
C'est vrai qu'elle en jette cette lame !!
Mais bon ça doit toucher vraiment partout, surtout dans la région... Déjà avec un simple rabaissement, ça frotte déjà pas mal..
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
un peu de news:
ma golf approche des 50 000km et rien à dire.
Elle a été rechaussée de ses jantes d'origine car les rotiform (copies) sont parties en peinture histoire de se refaire une beauté (j'ai pas mal mangé des trottoirs ).
Bon c'est sur qu'avec les jantes 19, on sent que ça accroche mieux la route et il y a moins de sensation de flottaison.
Niveau modifs a venir, je pense que je vais en rester la a part lui rajouter une caméra de recul et un module pour les clignotants façon audi.
Bonne soirée