[DooX4Ev3r] Golf 7 Allstar Match 1.6 TDI DSG7 Blanc

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
D
DooX4Ev3r
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

[DooX4Ev3r] Golf 7 Allstar Match 1.6 TDI DSG7 Blanc

Message par DooX4Ev3r »

Golf VII possédée ou en commande : En commande depuis le 30/10/2016 livrée (normalement prévu le 15/12/22016) le 17/01/2017 avec de la chance !

Options :
Pack Drive Assist II
Boite DSG 7
...

Couleurs :
Extérieure : Blanc
Intérieure : Noir

Voilà j'espère avoir fait un bon choix !
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [DooX4Ev3r] Golf 7 Allstar Match 1.6 TDI DSG7 Blanc

Message par titi73 »

:coucou: et :Bienvenue: encore, bonne réception mardi si tout va bien :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Edouard

Excellente réception à toi pour demain :cheers: Enfin j'espère ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
g
guigui76
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 2.0 TDI Match Allstar DSG

Message par guigui76 »

bonne réception à toi, j'ai reçu la mienne vendredi dernier, commandée le 17/11/16. Tu ne seras pas déçu par cette série "match allstar" ;-)
D
DooX4Ev3r
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Message par DooX4Ev3r »

Bon j'ai contacté le CC aujourd'hui et si la voiture est bien arrivée, ça bloque niveau du dossier chez VW Bank.

Globalement je suis très déçu par VW, non pardon, en colère.

Je m'explique je possède déjà un golf 7 déjà financé par VW banque. Je suis cadre dans une grande entreprise française bien que, au moment où j'ai changé de voiture je commençais un nouveau contrat. Du coup VW bank a exigé que je demande a mon employeur abrogé ma période d'essai, chose que je ne pouvais pas faire, ceci dit, pas de problème car à la date de livraison prévu (15 décembre 2016) cette période était finie.

Jusqu'à aujourd'hui VW n'a pas donné de réponse à ma demande de financement. Ni oui, ni non. Plus non ceci dit car dans l'optique où ma période d'essai n'aurait pas été validé j'aurai sans doute pas eu le financement. Je suis d'accord avec cette conduite. Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que je suis prisonnier de VW, c'est a dire que EUX il peuvent me dire merde et me laisser à pied, mais MOI je suis obligé de prendre livraison de la voiture et de la payer.

Ah oui et la voiture est en retard (date prévu de livraison : le 15 décembre et date extrême de livraison au 5 janvier)

Donc j'ai fourni tous les papiers et les attestations etc. et VW m'a demandé jeudi de leur fournir 2 dernières fiches de paie (pourquoi 2 ? Aucune idée.... alors que je leur ai donné mon contrat de travail accessoirement) et ce soir j'apprends que le dossier est toujours en attente de validation.

Suis je le seul a avoir un traitement de faveur de la part de VW banque ?

Honnêtement, VW banque me gâche mon expérience client. J'ai très très très envie de leur dire m... mais je suis contraint de l'accepter. Bref je prend la voiture car je n'ai pas le choix mais pour VW c'est juste FINI.
g
guigui76
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 2.0 TDI Match Allstar DSG

Message par guigui76 »

C'est louche....
La commande du véhicule ne se fait que sous acceptation du financement par vw Bank, en aucun cas ils ne peuvent lancer la commande si le dossier n'est pas validé...
Donc en aucun cas tu es obligé de payer. Et pendant tout ce temps tu n'as pas cherché à savoir où en était la validation de ton dossier!??
Répondre