Bonjour à tous,
J'ai vu le directeur commercial de la concession ce soir. Tout s'est bien passé, dans le calme et il avait déjà tout préparé en avance et m'a un peu devancé sur tout... j'entends par là qu'il a tout de suite reconnu (juste après s'être dit bonjour) la piètre qualité qui m'a été livré, et m'a fait la proposition suivante :
Ajout de 1000e de ma part (pour un total d'achat de 28000e finaux), et commande d'une golf restylée en multi quasi au même niveau d'équipement avec des trucs en plus.
Vous en pensez quoi de la nouvelle ? J'avoue que le look de l'actuelle MATCH (ou allstar) risque de me manquer un peu car certaines choses diffèrent :
- Serie First Edition
- Nouveau Drive Assist qui m'ajoute le blind spot, parkassist 3 (meme si c'est naze)
- Nouveau Discover Pro
- Roue de secours encombrement réduit
- Surteintage des vitres arrières 65% (comme sur la match actuelle)
- Projecteurs phares 100% LED directionnels
- Active Info Display
- Keyless Access
- Peinture au choix, nouveau jaune curcuma compris
- Extension garantie 3 ans ou 100000km
Je perds avec cette propal l'interface RSAP pour téléphone (lecture des SMS et prise USB dans l'accoudoir central), les jantes linas (

), et le pédalier alu (

), les seuils de porte et le controle vocal (que je n'utilise jamais de toute facon, ca marche trop mal)
J'ai été un peu pris au dépourvu et j'avoue que je me tate du coup...
Et ce jaune curcuma, vous en pensez quoi ?
Y'en a pour 33580 en prix catalogue sur la nouvelle + la carte grise et le plein, soit environ 17% de remise sur le prix catalogue.
[EDIT] Ah au fait, livraison prévisionnelle pour le 15 mai.