Désolé mais on a pas la même vision de ce que doit être un modèle "Clubsport". Pour moi c'est une version encanaillée d'une sportive, moteur-freins-châssis amélioré, poids réduit... avec une orientation track days... on devrait même mettre la radio et la climatisation sur la liste des options... et les jantes doivent être des versions allégées... vous voyez où je veux en venir ?
je ne suis pas fan des Brescia sur la CS car pas assez racing... mais par contre je trouve que c'est une très belle option pour une GTI "standard" ou Performance
Est-ce que l'un de vous vendrait des jantes Pretoria (noires ou grises) en excellent état ? avec ou sans pneus. Mais originales uniquement pas de replica.
Je me suis enfin décidé pour mon ensemble roues été... jantes Borbet FF1 en 8x18 et pneus Goodyear Eagle F1 Asymetric 3. Pourquoi le choix de rester en 18 ? clair que les 19 sont plus belles, mais pour moi il est important de garder ce "détail" CS qui est une direction très incisive et une réactivité incroyable qui seront légèrement altérés par du 19 dû au poids et au diamètre final légèrement plus élevés.