Carat // Drive assist II // DCC

Demandez l'avis des membres pour votre config
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Re: Carat // Drive assist II // DCC

Message par smartgeek »

ftrifiro a écrit :
En fait, même non ouvert, je pense que le toit ouvrant a une fonction panoramique n'est-ce pas ? Surcroît de lumière dans l'habitacle ? Non ?
Et puis extérieurement, je trouve que ça finit bien la voiture d'un point de vue esthétique.

Question bête concernant les phares car je n'y connais rien. Les xénons concernant les feux de route ou également ceux de croisement ?

De toute façon, je dois me limiter et faire un choix car financièrement...
Je réponds un peu tard, certes...
J'étais emballé à voir le toit ouvrant de l'extérieur sur un véhicule d'essai, jusqu'au moment de rentrer dedans.
Finalement le toit ouvrant est aussi grand que la plupart des toits ouvrants "ancienne mode", donc petit. Je l'ai trouvé également trop reculé par rapport au pare-brise. S'il avait été plus proche du pare-brise (10cm) et plus large (5cm par côté) j'aurai trouvé l'investissement justifié.
Si un toit vitré était disponible aux places arrières, dans le prolongement du toit ouvrant avant (façon Audi Q5), ce serait juste le panard !
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone

Message par Mistaiche »

Même si le TO ne fait pas toute la voiture, le surplus de lumière est énorme.
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

j'ai aussi été déçu du toit ouvrant de la voiture d'expo... Surtout facturé 1000€, alors que sur un Touran par exemple pour le même prix il est vraiment ÉNORME! Il est de série d'ailleurs sur les finitions promotionnelle genre Match ou Life+.

Au final j'ai aussi peur que la lumière ne se reflète dans l'écran du GPS... Et çà rajoute du poids.
p
papou
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 TDI CARAT 150 DSG

Message par papou »

bonsoir
Je dirai deux litres... sans appuyer mais en rodage.
Pour la percussion du train AR,pas besoin de subwoofer.

Cdlt
p
papou
Débutant
Débutant

Message par papou »

Si nombreux constats ,hélas...
p
papou
Débutant
Débutant

Message par papou »

Bonjour

VW un jour mais pas toujours...
Les marques ont une puissante capacité à fidéliser leurs clients,sauf dans le cas de problème avec CC.
Il est intéressant de comparer des véhicules,dans le contexte actuel de conduite: vitesse proscrite ,les agglos la limitent de plus en plus à 30 KM/h,radars etc.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de multiplier les accessoires sportifs ,sur une gamme comme la Golf Carat,car la GTD étant disponible pour ceux qui apprécient le formule.
Erreur de stratégie commerciale à mon humble avis.

Encore une fois,le vendeur doit accompagner les clients dans leurs choix,afin de s'assurer une relation perenne.

A vendre GOLF CARAT TDI 150 CV DSG ,TO,Assyst 2 ,gris métal et je fais un prix pour 400 kms.
Cdlt
p
papou
Débutant
Débutant

Message par papou »

Bonsoir

Je ne suis plus gros rouleur,mais vraiment j'ai transporté deux adultes et le constat est unanime.
Bien evident: Golf aprés Golf on ne s'aperçoit pas trop , mais BMW et MERCEDES m'ont vraiment plus apporté en terme de confort: ferme mais pas DUR...
CDLT
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 140 TSI

Message par dbelscal »

Tu as dépensé 30000 € sans savoir ce que tu achetais et après seulement 400 kms tu te plains ... et tu veux revendre ta golf ... je crois que tu es un peu léger dans ta façon d'aborder les choses en général ... comme si tu avais fait un caprice ... ce n'est pas possible d être autant déçu ...à moins de l avoir achetée en dépit du bon sens ... si j avais acheté une autre marque j aurais pu avoir la même réaction que toi ... se planter à un tel niveau sans avoir auparavant essayé le modèle .... surtout si tu es adepte de Mercedes ou autres ... impardonnable et ne t en prends qu à toi même
XiM
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 TSI Carat Tungstène 5p

Message par XiM »

+1 !
Sauf si 30000€ correspond au salaire mensuel 8)
p
papou
Débutant
Débutant

Message par papou »

Bonsoir

Esprit vengeur encore merci...

Cordialement
(C'est plus sympa)

Il n'y aurait pas sur ce forum des commerciaux qui alimentent ?
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Message par tophke »

Et puis on n' achète pas un chat dans un sac!

Je suppose que tu l' a essayée, si le confort n' étais pas au rendez vous on le sens tout de suite.
Ou alors, il falais faire ta propre configuration et patienter, comme nous, on ne seras pas décu car on a ce que l' ont a choisi et ne pas prendre ce qu' il y a pour l' avoir tout de suite pour finir par dire qu' on n' aime pas! :affraid:

De plus dans tous les essais fait sur G7, ils disent tous que le confort s' est encore amélioré et que les suspensions filtrent vachement bien!!!!!
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard

Message par Mistaiche »

Je pense que pour être déçu à ce point, tu dois avoir l'habitude de rouler dans des caisse à plus de 60000€
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
pelote69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300

Message par pelote69 »

papou a écrit :
Bonsoir
Je ne suis plus gros rouleur,mais vraiment j'ai transporté deux adultes et le constat est unanime.
Bien evident: Golf aprés Golf on ne s'aperçoit pas trop , mais BMW et MERCEDES m'ont vraiment plus apporté en terme de confort: ferme mais pas DUR...
CDLT
Mistaiche a écrit :
Je pense que pour être déçu à ce point, tu dois avoir l'habitude de rouler dans des caisse à plus de 60000€
Un peu de retenu Mistaiche… très agressif ce commentaire!!! à 60000€ on ne parle pas de "caisse(s)" :evil:

On peut comprendre la déception de papou, VW n'est pas une marque Premium comme BMW et MERCEDES, peut être qu'AUDI aurait été un choix plus cohérent (bien que niveau confort la plateforme MBQ soit commune) Je ne compare pas ma VW au Land, je suis satisfait mais…aucune comparaison possible.
De plus les essais CC (ou autre) se font rarement à 4 adultes, et là les sensations de conduites sont différentes, moteur moins péchu, le petit 1,6 TDI n'aime pas la charge en reprise, et il faut bien descendre deux rapports pour relancer efficacement, le confort de la G7 est mis à rude épreuve…
Donc… pas de commentaire désobligeant, juste un esprit plus ouvert et de la tolérance. J'adore ma G7, mais ce n'est pas LA voiture de ma vie de conducteur.
Tout les avis sont bons à lire, les références, et les points de comparaison ne sont pas commun à tous... :D
Elle reste une bonne voiture, et même la voiture de l'année, mais elle peut décevoir, et je trouve que l'avis de papou est honnête, il reconnait "publiquement" avoir fait un mauvais choix... selon ses critères. ;)
Ce n'est pas parceque le forum est dédié à la G7 que l'on doit tous "l'idolâtrer", on peut rester objectif. Pas de guerre de chapelle !!!
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
pelote69
Membre bavard
Membre bavard

Message par pelote69 »

Tervure a écrit :
Bjr,

D"accord avec toi pelotte mais il peut y avoir un problème au niveau du train AR/amortisseurs?
Je pense surtout à un mauvais choix d'option de papou, le DCC aurait dû l'intéresser pour le confort des passagers arrière lorsque l'on vient de chez MB, qui privilégie en général le luxe et le confort, au dynamisme.
Attention j'en vois déjà qui affutent leur verve… je ne dis pas que MB ne sait pas faire de voiture sportive, la gamme AMG est très performante et irréprochable.
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard

Message par Mistaiche »

Un peu de retenu Mistaiche… très agressif ce commentaire!!! à 60000€ on ne parle pas de "caisse(s)"
Je te demande pardon ??? En quoi c'est agressif ???
Où est le problème d'avoir l'habitude de rouler avec des voitures à plus de 60000€ ??? Si tu trouves ça agressif c'est que tu as un problème avec l'argent. Pas moi, désolé.
Si je le pouvais je roulerais avec une Mercedes à 70K€ et j'aurais surement le même ressenti négatif sur la Golf 7 que lui.
C'était juste une remarque et aucunement une critique.

Par contre toi ton post donneur de leçon peut être prit comme étant agressif.
C'est pas une obligation de voir le mal partout ...
Lui36
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1.4 ACT 140 Carat BVM6 Tungsten

Message par Lui36 »

Bonjour,
le mec qui roule en bagnole a 60k€ n'a pas ce genre de débat.. parce qu'il n'a pas de probleme avec l'argent... Allez cool les gars!
pelote69
Membre bavard
Membre bavard

Message par pelote69 »

Mistaiche a écrit :
Un peu de retenu Mistaiche… très agressif ce commentaire!!! à 60000€ on ne parle pas de "caisse(s)"
Je te demande pardon ??? En quoi c'est agressif ???

Par contre toi ton post donneur de leçon peut être prit comme étant agressif.
C'est pas une obligation de voir le mal partout ...
Pas agressif…??? bonne continuation… ;)
Répondre