[julien7010] Golf VII Gti Clubsport DSG - Gris Uranium- Livraison prévue en janvier

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
j
julien7010
Nouveau
Nouveau

[julien7010] Golf VII Gti Clubsport DSG - Gris Uranium- Livraison prévue en janvier

Message par julien7010 »

Bonjour à tous,

Après avoir longtemps hésité entre une Golf R ou une Gti Clubsport, mon choix s'est tourné sur une Clubsport. Son look plus agressif, ses sièges baquets. Et alors à prix équivalent le Gti est plus fournie en options.

J'ai aussi eu l'occasion d'essayer les deux voitures, c'est vrai que la tenue de route d'une R avec ses 4 roues motrices est assez incroyable, mais c'est avec la Clubsport que j'ai ressenti le plus de sensation, et avec laquelle je me suis le plus amusé.

Golf VII Gti Clubsport en commande, production confirmée à la semaine 46, livraison prévue en janvier.

au niveau des Options :

- Boite DSG 6
- Jantes 19 Pretoria Black +DCC
- Sièges baquets
- Toit panoramique
- Rétroviseurs Rabattables
- Discover Media
- Dynaudio
- Caméra de recul
- Phares au Xenons (En option en Belgique)
- Tansformation Van ( Pour éviter les 5000€ de taxe)

Couleurs : Gris uranium ( Ça aussi j'ai longtemps hésité )

Voila Voila j'ai plus qu'à patienter, le problème c'est que je suis très impatient :bounce:

A+
Dernière modification par titi73 le 31 oct. 2016, 12:13, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [julien7010] Golf VII Gti Clubsport DSG - Gris Uranium- Livraison prévue en janvier

Message par titi73 »

:Top: belle configuration, mais livraison en janvier, que ça semble loin :bounce: :bounce: :bounce:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Mitchy
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Mk7 Clubsport

Re: [julien7010] Golf VII Gti Clubsport DSG - Gris Uranium- Livraison prévue en janvier

Message par Mitchy »

Beau choix, j ai hésité comme toi et les sièges ont fait pencher la balance vers la CS :jaime: :oops:

Je suis aussi Belge, donc utilitaire aussi

Je l aurais aussi février/mars :bounce:

Gris uranium ou carbon ????
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

:coucou:
Bienvenue

Une GTI Club- ça mérite, un peu de souffrance :)
On ne peut pas tout avoir tout de suite, sinon c'est pas marrant, :lol!:

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
C
ChillS
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf vii gti performance

Message par ChillS »

J'avoue ça mérite punition !! Haha bon achat et bon choix. Vivement la livraison. Courage, courage :jaime:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Julien

Bon courage :D
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
j
julien7010
Nouveau
Nouveau

Message par julien7010 »

Salut les gars,

C'est vrai que le délais est assez long, c'est surement ça le prix a payer pour rouler en CS.

Par contre j'ai vu sur la présentation de Mitchy qu'il l'avait commandé en août et que la livraison est prévue pour février/mars, c'est encore beaucoup plus long ça.
j'ai effectué ma commande mi-septembre, et si il n'y avait pas de transformation Van à faire elle aurait été la en décembre. Bizarre :!: Elles ont été toutes les deux commandées en Belgique pourtant.

Sinon Mitchy pour la couleur c'est bien gris Uranium, on va dire que c'est gris Carbon mais non-métallisé, j'aime beaucoup toute ces nouvelles voitures sportives en couleur non-métallisée. Maintenant j’espère juste que çà sera pas trop difficile à entretenir.

Bonne journée
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7R, Mercedes C43 AMG

Message par FrenchBenz »

Jolie commande :jaime: Ca va être terrible d'attendre Janvier clairement ... bon courage à toi.
MK7 Golf R: Boitier Abt 370 CV / 460 NM
Mitchy
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Mk7 Clubsport

Message par Mitchy »

julien7010 a écrit : 02 nov. 2016, 11:50

Sinon Mitchy pour la couleur c'est bien gris Uranium, on va dire que c'est gris Carbon mais non-métallisé, j'aime beaucoup toute ces nouvelles voitures sportives en couleur non-métallisée. Maintenant j’espère juste que çà sera pas trop difficile à entretenir.

Bonne journée
Ha oui je vois c était ma première idée , mais le gris était trop foncé pour moi......j avais voulu le gris porsche ou skoda RS , donc mon choix c était porté sur le gris carbon......

concernant le délais commande mi aout et livré fin novembre, le délais "Mars" est du a un accord avec mon concessionnaire pour un prix au top, donc j ai préféré attendre trois mois de plus :)
Répondre