Comme chez beaucoup de personne du centre est, sa a bien neigé cette nuit et ce matin.
J'en ai donc profité pour faire un petit tour et profiter des superbes paysages.
Avec mes pneus hiver de 13 ans je n'ai pas osé prendre les petites routes non dégagé donc voici 2-3 photos:
Oula doucement par ici! On n'attaque pas nos GTD hein
Avant quand j'avais ma IBIZA tdi 130 reprog à 180ch là je fumé noir
Pour le shooting d'hiver, avec grand plaisir! Et les TSI et autres GTE sont les bienvenues biensûr
Le weekend prochain il doit faire beau. Donc on pourrait se faire un petit shooting en montagne avec la neige !?
Jeudi soir et Vendredi, j'ai pu pour la 1er fois découvrir le rallye du Monte Carlo
J'ai assisté à la ES2 du jeudi soir. Une super ambiance et petit barbeuc au coin du feu histoire de nous réchauffer.
1er fois que je faisais un barbeuc par -6 °
Très content de ce petit weekend.
Sinon je viens de recevoir l'ensemble du matos pour pouvoir utiliser ma Foam Lance.
Simon!
Sympa ton weekend!
Normalement, d'après les guides de Cham, les températures devraient fortement remonter dans la semaine, tu pourras peut-être utiliser tes nouveaux produits d'ici peu!
J'ai acheté ma Foam lance sur Ali Express (17€).
J'ai lu de bon avis sur cette Foam lance sur le forum (un sujet existe). Vu le prix je me suis lancé.
J'ai pas encore pu la tester. Mais j'espère faire sa rapidement.