Je suis sous Android.
merci

Egalement le même problème avec mon iphone....je n'ai pas trouvé la solution donc je n'utilise plus car-net.jaco60 a écrit :Bonjour,
Moi, y a un truc qui m'agace et je trouve ça tellement c*n que je me dis que je dois avoir loupé quelque chose...
J'ai un compte Car-Net et un iPhone, je le met en "partage de connexion". Dans les réglages Wifi de la Golf, je sélectionne l'iPhone et ça me demande le mot de passe que j'ai défini sur l'iPhone pour le partage de connexion. Après, ça marche (enfin... la plupart du temps)... En gros, j'ai le symbole Wifi qui s'affiche dans la navigation GPS et j'en déduis que le système de gestion du trafic passe par là.
Par contre, dès que je coupe le contact et que je veux ensuite refaire cette connexion, il faut que je refasse tout le fourbi, du début à la fin : menu Wifi, sélection de l'iPhone, mot de passe... C'est lourd !
Y a vraiment aucun moyen de mémoriser la connexion Wifi, comme sur un ordi portable ?

Il faut installer Android-Auto et MirrorLink je crois que ça a le même nom.NicCo a écrit :Il faut installer quoi comme application sur Android pour pouvoir avoir le AppConnect et MirrorLink ?

+1NicCo a écrit : 09 janv. 2017, 19:05J'ai testé le MirrorLink avec mon Note 4 mais impossible d'établir une connexion entre les 2...Baggy76 a écrit : 09 janv. 2017, 19:21Bonsoir,
Pour ma part, car net fonctionne impeccable, mais mirror link, impossible.
Mon téléphone me demande si je veux me connecter à Android Auto, et quand je coche oui, il me "jette".
Je comprends pas pourquoi...