Jujudulion,
A mon avis aussi si ton lecteur de cd fonctionne je ne passe pas qu'il s'agisse d'un fusible.
A mon avis ou la carte SD est hs ou le lecteur de carte sd est hs.
Si ta voitures est sous garantie ou extension de garantie passe chez à la concession pour leur montrer.
- Dans un 1er temps test la carte SD Volkswagen sur un ordinateur (sous Windows de préférence)
Si cette carte SD Vw fonctionne correctement sur l'ordinateur.
- installe les dernières versions des cartes de navigation (
http://www.navigation.com )
et vérifie de nouveau avec les dernières cartes installé si le lecteur reconnait bien ta carte dans les 2 emplacements.
Si avec çà cela ne fonctionne toujours je proposerais de passer chez Volkswagen pour faire une mise à jour.
Si après tout ces tests, tu es sûr et vraiment sûr que la carte SD Vw fonctionne bien et que le problème vient bien du lecteur de carte SD.
Remplacement du bloc dans la boite à gants. (voir si tu bidouille un peux l’électronique démontage du lecteur dans la boite à gant et changement des composants hs)
Fredla
Je ferais le test cet après-midi si la carte sd Vw est bien lu dans les 2 emplacements.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...