Tu l'as ajusté une fois que les griffes étaient toutes rentrées ? Donc c'est qu'il est possible de le faire, j'ai beau forcé ça bouge pas chez moi, faut que je trouve un peu plus de force
C'est pour ouvrir la boite d’épinard ?
LOL je ne sais pas je connais pas cet outil désolé.
Mais si tu le fais avec ca pense bien a mettre un chiffon ou quelques chose entre l'outil et l'embout d’échappement pour ne pas le rayer.
C'est un outil pour démonter les filtres à huile, ça griffe un peu autour du filtre pour l'accrocher donc oui il faut un chiffon autour pour ne pas rayer mais du coup je ne sais pas si ça va accrocher ou glisser...
Met un bout de caoutchouc (vielle chambre à air), et serre bien la clef, ça accrochera sans rayer.
@ Golf24Carat, je suis étonné que tu ne connaisses pas la clef pour filtre à huile.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
embout pour un 1.6TDI commandé je le réceptionne demain
mais vous me faites un peu peur sur la facon de le placer comme il faut :/
à la main ca passe alors ou il faut d office jouer avec la cale ? Faut il également le placer à 13-14H et le faire pivoter au final ?
merci les golfistes
Pour ma part trop galère à mettre à la main alors qu'avec la cale et le marteau ça se met en 2 2, je n'ai pas encore essayé de le tourner avec un outil comme j'ai mis mais si possible il vaut mieux bien le positionner avant donc environ à 13h oui. La soudure de l'embout doit être excentré sur la gauche d'environ 5mm par rapport au milieu bas du tube, pas facile à expliquer.
ok donc tu conseilles la cale ... oui je vois ce que tu veux dire pour la soudure à gauche ... par contre tu la remets dans l axe après ou il faut la laisser décentrée pour que ce soit nickel ?
Pour la sortie simple je ne pourrais pas te dire, de toutes façons tu le vois à peu près l'angle, faut prendre le temps de bien regarder avant de se lancer