Pour une prise en charge par la CC il ne faut pas qu'elle soit sortie du réseau VW, ce qui est le cas... le dernier entretien (vidange /filtre) a été fait par un garagiste indépendant. La concession n'a alors pas le droit de faire la demande.
Il m'a conseillé d'écrire un courrier au service clientèle de VW France. Ce que je suis en train de faire en ce moment même.
Pour répondre à ta question Tricepa972, je dois changer les capteurs AAC et vilo à l'echappement.
Comme la distribution s'est déréglée, il faut changer l'ensemble, chaîne comprise pour garantir un travail propre.
Je n'ai pas l'option ACC (si c'est bien ce que dont tu parles). Mais oui, à priori RAS sur les autres systèmes. Si ça t'intéresse, je peux te scanner la liste des pièces nécessaires (réf, qté, prix, etc...), peut-être qu'il y a un détail qui t'échappes.
Le courrier de demande de prise en charge est parti aujourd'hui, je passerai un petit coup de fil au service clientèle Jeudi. Deux précautions valent mieux qu'une.
Pour une prise en charge par la CC il ne faut pas qu'elle soit sortie du réseau VW, ce qui est le cas... le dernier entretien (vidange /filtre) a été fait par un garagiste indépendant.
Infernal, c'est de pire en pire, ma GTI câle maintenant à tous les carrefours, je n'ose même plus la prendre. Les re-démarrages sont de plus en plus longs et difficiles
J'ouvre ma boite aux lettres chaque soir en espérant un courrier mais... Toujours pas de nouvelles de VW France à ce jour...
J'ai appelé hier, mon dossier est toujours en cours d'étude. Quelqu'un a t'il déjà écrit au service client et si oui sous quel délai répondent-ils?
Le CC m'a dit que je pouvais continuer à rouler donc je me suis fié à son jugement...
Mais depuis je fais super gaffe, je ne dépasse pas les 2000trs.
J'ai roulé à peine 100 bornes depuis qu'elle est sortie de chez eux.
Je suppose qu'ils savent ce qu'ils disent mais perso étant super méfiant de tout j'aurais demandé à ce qu'il me fasse un écrit pour le cas où car comme on dit les paroles s'envolent et les écrit restent
Bonjour,
Pour vous donner un peu de nouvelles...
Ma Golf est chez VW depuis Vendredi dernier. Le remplacement de l'ensemble distribution a été fait mais l'essai sur toute n'est pas satisfaisant.
à priori elle ne se coupe plus mais elle a toujours des ratés. Donc PROBLÈME NON RÉGLÉ.
Aucun défaut selon eux. Ils re démontent tout et de dirigent vers l'AAC. C'est très encourageant...
Hello,
Verdict tombé hier, les 2 AAC sont à changer... les variateurs sont HS. C'est ce qui causait le décalage de la distribution.
En plus de la distri à 1800 eur, nouveau devis à 3050 eur... total 4850,00 eur!!!!
Je suis dans la m.... je ne peux pas payer un tel montant
Arf,les boules...
As-tu vérifié ceci ?:
==> Claquements après démarrage à froid, démarrage impossible jusqu’au numéro de moteur CAW_135390 ou CCZ_224768 => Tendeur et chaîne, ou arbre à cames.