Me revoilà avec mes câbles !!!
J'ai donc branché mon iPod nano avec ce nouveau câble lightning avec la bague verte, tout fonctionne parfaitement avec une vitesse et réactivité beaucoup plus importante qu'avant (ancien iPod et cable 3à brochez à bague bleue).
Seul problème, les jaquettes ne sont pas visibles sur l'écran de mon Discover Media :x
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de configuration ou de mise à jour, mais je ne comprends toujours pas pourquoi les jaquettes apparaissent via un iPhone et pas avec un iPod.
Si vous avez des réponses ou astuces se sera avec grand plaisir
Bonne soirée.
Trop bizarre ton concess CED, car j'ai bien commandé et reçu le câble media-in bague verte avec connexion lightning référence 5N0035554H.
Seul truc qui pique un peu les 90 euros à donner
Il me semble que ce fameux câble vert fait fonctionne des vidéos avec iode. ... pourrais - tu tester stp?
Vidéo vue sur YouTube avec une leon 5f alors pourquoi une g7?
Besoin d'un Vag-com FR Vcds 12.12.1=> MP si intéressé
Rénovation carrosserie détailling => MP egalement
Bonjour, impossible de lire les vidéos présentes dans mon iPod nano via le Discover Media et cable lightning a bague verte.
Après réflexion, et comme j'ai pu l'indiquer sur un autre post, je pense que ces possibilités de lecture de vidéo, affichage des jaquettes, etc sont possibles avec un iPod fonctionnant avec iOS.
Il faudrait donc exclusivement utiliser les iPhone ou l'iPod Touch, merci aux possesseurs iPod Touch de confirmer
Salut à tous,
Je viens de faire le dernier text, branchement d'un iPod Touch avec câble lightning... et victoire çà fonctionne.
A priori on doit donc pouvoir conclure que l'affichage des jaquettes avec iPod via le câble bague rouge (connexion 30 broches) ou câble vert (connexion lightning) et soumise à l'utilisation d'un appareil fonctionnant sous iOS.
Salut a tous la communauté, je viens d'acquerir une G7 GTI de fevrier 2014 equipé du discover media ainsi que du Media in.
Ayant un Iphone 7 plus,j'ai fait l'achat dun cable mdi--> Lighting mais quand je branche mon iphone , il n'est pas reconnu mais me met juste "connexion de l'appareil" et ca s'efface puis se relance...
Que faire? Y'a une manip ou alors c'est le Media in qui ne marche plus?
Merci d'avance pour votre aide
Alors je le branche sur la prise media in devant, la prise usb dans l'accoudoir ne fait que charger le telephone et aucune detection sur mon discover
Sinon oui mon tel est bien jumelé en bluetooth sans aucun probleme
J'aurais aimé pouvoir gerer mes albums etc directement depuis le discover sans avoir a passer par le telephone, chose que je ne peux pas faire en jumelage bluetooth
Es-tu sûr que le câble est compatible ?
Regarde à cette page sur le forum américain, il est question de câbles avec différentes couleurs (vert et blanc) qui ne seraient pas compatibles avec tous les modèles de Golf.
En résumé le câble avec col vert est compatible Golf 7 et le câble avec col blanc est compatible Golf 6.
A priori la reponse doit etre la alors car j'ai un cable a col blanc sur mon vehicule donc ca doit etre l'origine du probleme, plus qu'a aller en commander un vert...
Ben ca risque d'etre compliqué a avoir cette petite bete, chez mon CC, le prix est de 103 euros HT donc autant dire que c'est meme pas la peine... 100 euros pour un bout de cable
Au 1er abord je ne vois pas de différence, en bluetooh, connecté avec ou sans le cable lightning.
D'ailleurs ma musique ne fonctionne pas sans l'activation du bluetooh. Je ferais le test avec un samsung J3 demain.
En revanche, lorsque j'écoute la musique stockée sur la carte SD les jaquettes de CD sont affichées.