j'induis personne en erreur à propos de la vanne EGR des vieux tromblons en IP, je me demandais seulement si bien utilisé une EGR même de 10 ans reste bien fonctionnelle. Pour ma golf 7 je fais bien attention a la décrasser régulièrement et j'espère que le fap tiendra longtemps lui aussi :bien:ShifTech Lyon a écrit :Comment ça étrange ? Je penses que vous ne me comprenez pas.
Autant il y'a pu avoir des soucis sur les IP (injecteurs pompe) ayant quasiment 10 ans, mais sur les derniers CR (Common rail = rampe commune) il n'ya quasiment plus de problème, rien d'étrange à cela.
Comme je l'ai dis, il s'agit d'un forum Golf VII, je vous invite à vous rendre sur un forum concernant votre véhicule afin d'éviter d'induire en erreur les membres de ce forum à propos de leur vanne EGR, vous y retrouverez d'ailleurs plusieurs cas de personnes ayant ou ayant eu les mêmes soucis que vous.
Sinon, je vous invite à contacter le centre ShifTech le plus proche de chez vous pour la moindre question, nous nous ferons un plaisir d'y répondre
Bien à vous,
Sylvain

Oui, si on arrive à s'habituer au style de conduite qui semble (parfois) aller avec: conduite agressive sur la file la plus à gauche, morbacs-ventouses, "la mienne est plus grosse que la tienne", le non-respect des règles de dépassement et des distances de sécurité etc.antonio67390 a écrit : 18 févr. 2016, 19:26J'ai fait 235 km/h au retour de Freiburg en Allemagne.
C'est sympa les portions d'autoroute illimitées chez nos voisins.