[LoveG7] Golf VII 1,6 TDI 105 bluemotion fap 2013 - Trendline business - Noir profond nacré

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
L
LoveG7
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI trendline business bluemotion

[LoveG7] Golf VII 1,6 TDI 105 bluemotion fap 2013 - Trendline business - Noir profond nacré

Message par LoveG7 »

Bonsoir à tous,

Ma belle appartenait à mon tonton, c’était sa voiture de fonction. Je l'ai rachetée à la société de location de voiture de l'entreprise. Depuis Septembre 2015 j'en suis propriétaire :). Elle est aujourd’hui à plus de 170 000 km. je l'ai eu à 150 000 km. je fait 60 km par jour du-coup je n'hésite pas à aller sur autoroute le week-end ou le soir afin de minimiser l'encrassement ...
J'ai eu un accident avec, le garage a du faire une géométrie et un parallélisme sinon uniquement de la taule et des messages d'erreur à l'odb.
J'ai déjà regarder pour la vendre (et acheter un essence) pour le coût à l'assurance et la petite utilisation que j'en fait et les risques qui me court après mais je n'arrive pas à m'en séparer. Puis je vais être amener à faire 1-2 trajets par moi d'environ 1400 km d'ici 2 mois.

Golf VII possédée ou en commande : possédée

Options :
Bien, il n'y en as pas vraiment, si ce n'est les options de base.
S&S, régulateur, limiteur...
Il me manque juste les jantes et les commandes au volant à la limite.
Pour le Gps mon téléphone fait largement l'affaire.

Couleurs :
Extérieur : Noir profond nacré
Intérieur : tissu noir, gris

Photos : à venir

Merci pour votre lecture
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [LoveG7] Golf VII 1,6 TDI 105 bluemotion fap 2013 - Trendline business - Noir profond nacré

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Florian
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre