Machine connectée sur le système d'injection :
Le système d’injection permet d’injecter la quantité nécessaire de carburant pour assurer le bon fonctionnement du moteur.
La qualité de pulvérisation des injecteurs est primordiale pour assurer un bon fonctionnement du moteur et une consommation optimale. Une pulvérisation optimale réduit les risques d'encrassement du moteur et de ses périphériques (Filtre à Particules, Échappement, circuit d'admission, Turbo, Vanne EGR,...).
Le nettoyage préventif du système d'injection diesel de NORAUTO est réalisé dans nos ateliers, à l'aide d'une machine connectée sur le système d'injection et d'un additif nettoyant professionnel concentré.
https://www.norauto.fr/produit/nettoyag ... F6946.html
On parle pour un diesel "malade"....
J'ai un pote qui est passé chez Norauto, pour traitement de son moteur diesel devenu un peu poussif, il n'a pas reconnu sa voiture après le traitement...
Il le font dans certaines CC aussi. Il faut parfois en passer par là, pour redynamiser son moteur TDI.
Avant ma MultiFuel, et mes 2 GTI, je n'ai connu que le monde du diesel.....hou là là...
Dans certainesCC c'est 60 euros je crois. ..mais elles ne le propose pas toutes..