Ici, on met exclusivement toutes les docs constructeurs concernant la Golf VII.
Bien entendu, pas seulement les docs françaises sont les bienvenues. Les documents de presse, les documentations spécifiques faites par les concessionnaires, les invitations, ...etc...
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Présentation en avant première mondiale de la Golf VII à Berlin
Voici le document de presse (il existe en anglais, espagnol et bien sur en allemand)
En même temps, les journalistes ont eu droit à une clé USB remplie d'infos sur la Golf VII et sur tout l'historique de la Golf depuis ses début en 1974 :
.
Dernière modification par Golfiste convaincu le 11 nov. 2012, 14:41, modifié 1 fois.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Mondial de l'auto, Paris portes Versailles, le 28 Octobre 2012 :
Lors de l'ouverture du Mondial de l'auto, Porte de Versailles à Paris, le service presse de Volkswagen A.G. distribuait un livre de 177 pages sur la Golf VII :
En même temps était distribué une clé USB remplie d'infos sur la Golf VII : (le contenu est différent de celui mis sur la clé du 4 septembre).
Esthétiquement le porte clé change, derrière, il n'y a pas écrit Berlin ... mais Paris.
.
Dernière modification par Golfiste convaincu le 11 nov. 2012, 14:59, modifié 2 fois.
Toujours lors de l'ouverture du Mondial de l'auto 2012, Volkswagen A.G. a présentée en avant première mondiale, la Golf VII Blue Motion était exposée ... de ce fait, Volkswagen A.G. a conçu un document de presse spécifique que voici :
.
Lors de l'ouverture du Mondial de l'auto au Public, Volkswagen n'a pas fait comme bon nombre de constructeur en donnant des sacs peu solides, pour ne pas dire jetable.
Le sac offert au public est costaud ... c'est volontaire dixit l'un responsable du Stand Volkswagen (V. Cordorlia), la marque a voulu qu'il soit à l'image de la Golf, sobre, efficace et robuste.
C'est le cas, je peux le confirmer. :P
.
Doc commerciale VW Golf VII. Das Auto (oct 2012). origine allemande
Petit cadeau d'une concession VW allemande.
Ce livre est la doc commerciale de la Golf VII lors de son lancement.
Pour l'anecdote, elle fait quand même 96 pages.
..., tout en papier glacé, ... avec tous les jantes alu, toutes les couleurs bien détaillés (voiture complète) ... bref, on est loin d'avoir la même prestation sur la doc française.
.