Mikematrix
Mais comme c’était pas ceux de la Golf j'ai mis uniquement les liens.
Ah ok désolé
C'est vrai que ce serait à débattre et je ne sais pas ce que dit la charte (maintenant c'est vrai qu'on aurait été dans le post officiel je ne l'aurais pas fait).
C’était pour montrer qu'il existe bien des systèmes permettant de voir en temps réel l’énergie stocké et celle utilisé chez d'autre constructeur notamment la bmw serie1 sur ces photos.
D’ailleurs c'est dommage que l'on ne peut pas voir l’énergie rechargé sur nos Golf7 phase 1.
Peut-être sur la G7 phase 2 avec le virtual cockpit.
Si j'ai bien compris, à part que le restylage sera plus cher à l'achat avec des options qui ne sont pas importantes, la phase 2 n'amènera rien de fondamentalement niveau par rapport à la phase 1 ?
Pour ma part, encore 10-15 jours d'attente… les plus durs …http://www.forumgolf7.fr/forum/posting. ... =41&t=4952#
Je reçois ma Golf 7 SW TSI 150 BVM fin décembre pour une commande fin octobre, je peux donc attendre sans problèmes la sortie de la Golf 8 !
Merci pour l'info en tous les cas, qui me rassure un peu sur l'achat d'un restylage qu'il n'est pas utile de faire.
En attendant, les 15 derniers jours sont les plus durs !! J'ai hâte de pouvoir envoyer des photos et des impressions sur l'utilisation de mon véhicule dès que je l'aurais en mains.
Je constate en tous les cas que les utilisateurs de l'essence sont bcp plus optimistes et contents que les rouleurs en diesel.
Infos officieuses : quelques nouvelles options dispos sur la 7R FL :
- Ligne Titane AKRAPOVIC,
- Système de frein haute performance,
- Pneus semisliks.
J'aime bien le break en rouge. Pour les échappements ronds c'est l'akrapovic ? car sur les autres photos c'est tjs des ovales.
Si c'est le cas je n'ose voir prix car au départ ils ne comptaient pas en faire un.