Oui d'ailleurs il est appelé désormais ACC "Stop & Go", à la conférence de presse ils ont annoncé la nouvelle fonctionnalité Trafic Jam Assist jusqu'à 60 km/h, ce qui laisse supposer une évolution du système, un pas de plus vers le véhicule autonome.
Je viens de faire une petite config et ....
Perso, les feux arrière non led sont vraiment sympa et plus homogène que la version led.
Par contre les vrai-fausses sortie de pots..... bof, on dirait une Pijot
@Mikematrix, d'après ce que j'ai pu voir vite fait les tarifs sont à peu près similaires. Après peut être que mes versions "de base" seront mieux équipés en France du coup un poil plus chère.
Effectivement je n'avais pas vu les feux arrières non LED et ils sont classes, ils doivent être adaptables sans modif sur nos phases 1 à mon avis (il ne semble pas y avoir de clignotant sur la partie hayon)
ils doivent être adaptables sans modif sur nos phases 1 à mon avis (il ne semble pas y avoir de clignotant sur la partie hayon)
Ce serait effectivement sympa, car changer c'est négatif. Les vraies fausses sorties de pots, c'est rédhibitoire.... dommage.
J'espère qu'il ne feront pas la même débauche de chrome sur la VIII
Effectivement je n'avais pas vu les feux arrières non LED et ils sont classes, ils doivent être adaptables sans modif sur nos phases 1 à mon avis (il ne semble pas y avoir de clignotant sur la partie hayon)
NicCo
Voila un comparatif des feux de chaque finition pris du configuration Vw Belgique:
Merci pour ce comparatif
Donc si je vois bien les feux sont les mêmes sur tous les modèles (sauf en option sur la Highline), même la GTI ? En tout cas que ce soit les LED ou non je trouve ces nouveaux feux assez classes, à voir si c'est adaptable sans aucune modif pour nos phases 1 (je n'arrive pas à bien voir la partie clignotant sur le hayon)