Salut à tous, je viens ici donner quelques nouvelles et en même temps demander votre avis.
Je vais d'ici peu mettre en vente la voiture, c'est enfin décidé, projets immobilier et passage en essence, je met le belle en vente.
Par contre aux vues des modifications que j'ai apporté, je ne sais pas exactement quoi faire. Remettre en origine ? Alors que les pièces ajoutées sont toutes OEM .. Ou laisser la voiture telle qu'elle est actuellement ?
Pour infos de la voiture :
1.6 105 CV de mai 2013, elle approche les 86000km et les entretiens tous effectué en temps et en heure chez VW.
Options de bases d'un confortline, GPS, sièges chauffants et clim auto.
Options que j'ai ajouté : Caméra de recul OEM, pare-chocs avant GTI/GTD avec anti-brouillard led OEM, hayon arrière GTI complets, phares avant GTE full led, jantes talladega en 18" OEM, roue de secours OEM
La côte de l'argus ( la centrale ) sans les options ajoutés est de 13500€ environs
Les options ajoutées m'ont couté environs 3000€
Je me doute que je ne récupérerai pas l'intégralité de cette somme mais pour la vendre dans l'état actuelle je ne la vendrai pas au prix de la cote affiché plus haut, sinon je remet tout en origine.
Mais l'envie de tout changer de nouveau de m'enchante pas spécialement car je n'ai pas le temps pour tout ça.
Qu'en pensez vous ? et Merci