[Julien34] Golf 7 1.6 TDI 105 - VENDUE

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: [Julien34] Golf 7 Confortline mais plus trop ! Vente à venir

Message par Kyle »

La GTI Perf, c'est bien ! Si tu peux le faire, vas-y ! :accord: :Faim:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Julien34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline

Message par Julien34 »

Ca me tente bien mais j'ai vu passé un petit 135i dans la semaine et le bruit .. J'en ai jalousé le proprio :roll:

Pas de photos de la bete, un peu pris en ce moment.

J'ai eu une bonne nouvelle concernant l'accrochage que la dame de la maison avait eu avec la golf 7, finalement tous les tords lui ont été donner, bien content que cela se passe comme ca vu la mauvaise fois qu'elle avait eu.

Et dans la même journée, nouvel accrochage sur un parking avec la golf 6, j'etais pas dans la voiture, le mec allait se barer, pas de chance pour lui que ma copine était dans la voiture.

Retour en cabine pour la petite

Et pour finir, c'est decidé, je suis sur le point d'acheter une dashcam, trop de débiles sur les routes a l'heure d'aujourd'hui pour prendre le risque que la prochaine fois de payer pour les autres !
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Message par Ced07 »

Salut Julien,

Rhaaaaa, la poisse quand même... Je t'ai répondu sur mon topic pour les caméras ;)
Bonne nouvelle quand même pour l'accrochage de la Golf 7!

Pour la BM, c'est maintenant la 140i, 340ch, et je suppose que le bruit est toujours :jaime: :jaime:
Je regarde aussi la concurrence... Je suis bien tenté de changer pour une sportive essence. J'hésite à conserver la Golf jusqu'à la fin du crédit, soit encore 3 ans à attendre, ce qui me permettrai de la garder et de diminuer le kilométrage de la future en essence. Ou bien revendre la Golf à 1 an (à partir de janvier), et me faire plaisir plus rapidement: Golf GTI Perf, Golf GTI CS, Golf R, BMW 140i, Leon Cupra, Classe A AMG, Audi S3, Audi RS3, Civic Type R, Focus RS ...
C'est beau de rêver, enfin non, c'est bien d'avoir des projets qui donnent le sourire :)

++
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Merci je vais aller lire ça !

Oui très bonne nouvelle pour la golf 7 je perds pas 25% de malus et ça me sauve un peu, que j'approchais pas loin des 50%.

Je regarde pas les derniers modèles des BM parce que je trouve qu'il y a pas terriblement de changement avec les F21. Mais le bruit m'a fait rêvé, faut avouer que le 6 cylindre est mignon.

La golf moi j'en suis content dans l'ensemble mais je trouve que ( certes j'ai pas un gros moteur ) le châssis est vraiment pourri comparer aux modèles précédant, le confort y joue aussi. J'ai de meilleurs souvenir dans mon ancienne golf 5 par exemple et je préfère prendre la 6 car je me régale un peu plus niveau conduite.

Audi, je trouve qu'ils ont donné un bon coup de boost a ces nouveau modèles, les 5 portes en S3 même en A3, la finition est assez mignonne. Bon après comme tu dis il y a aussi la Clubsport qui dégage une belle allure que ce soit moteur ou esthétique ( peut être un peu trop d'ailleurs )
Dernière modification par titi73 le 14 août 2016, 22:12, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Julien34
Membre actif
Membre actif

Re: [Julien34] Golf 7 1.6 TDI 105 -

Message par Julien34 »

Salut à tous, je viens ici donner quelques nouvelles et en même temps demander votre avis.

Je vais d'ici peu mettre en vente la voiture, c'est enfin décidé, projets immobilier et passage en essence, je met le belle en vente.

Par contre aux vues des modifications que j'ai apporté, je ne sais pas exactement quoi faire. Remettre en origine ? Alors que les pièces ajoutées sont toutes OEM .. Ou laisser la voiture telle qu'elle est actuellement ?

Pour infos de la voiture :

1.6 105 CV de mai 2013, elle approche les 86000km et les entretiens tous effectué en temps et en heure chez VW.

Options de bases d'un confortline, GPS, sièges chauffants et clim auto.
Options que j'ai ajouté : Caméra de recul OEM, pare-chocs avant GTI/GTD avec anti-brouillard led OEM, hayon arrière GTI complets, phares avant GTE full led, jantes talladega en 18" OEM, roue de secours OEM

La côte de l'argus ( la centrale ) sans les options ajoutés est de 13500€ environs
Les options ajoutées m'ont couté environs 3000€

Je me doute que je ne récupérerai pas l'intégralité de cette somme mais pour la vendre dans l'état actuelle je ne la vendrai pas au prix de la cote affiché plus haut, sinon je remet tout en origine.
Mais l'envie de tout changer de nouveau de m'enchante pas spécialement car je n'ai pas le temps pour tout ça.

Qu'en pensez vous ? et Merci :D
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou: , je te donne mon avis, ou plutôt mon ressenti.
La cote de la centrale est niveau haut, ça n'est pas une référence car il surcote, fait toi une idée des ventes avec d'autres sources afin d'être au plus proche du marché (et du marché local).
Les rajouts que tu as mis sont valorisants, en contrepartie ça peut aussi être un frein pour l'acheteur qui se dit c'est pas de l'option usine, en cas de soucis comment faire... je pense surtout aux feux avant GTe. Je pense que tu peux valoriser à 30% les modif.
Je te souhaite une bonne vente.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Oui en effet mais je dispose pour la vente par exemple pour les phares avant des phares d'origines donc il n'aura pas de soucis si l'acheteur ne veut pas être embêter.

La côte bien entendu m'a l'air terriblement élevé mais semble être vraiment proche de ce qu'on trouve sur le marché tel que leboncoin, donc n'est finalement pas si mauvaise apparemment. Après elles ne sont pas vendues donc surement un poil cher.

En tout cas merci de ta réponse, je pensais partir sur un prix de 13000€ voir 12500€ sans les options / ou 13500€ en laissant tout sauf la caméra et les phares.
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Message par Pochon 74 »

Salut Julien :coucou: Toujours en G7?
Je suis en pleine réflexion pour le changement de parechoc, as-tu trouvé une soluce pour les AB Led? Faut-il changer les garnitures de roues et la protection carter pour mettre un PC GTi/GTD? J'imagine qu'il serait plus simple de mettre un PC RLine...Merci d'avance
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Julien34
Membre actif
Membre actif

Message par Julien34 »

Salut Pochon,

Non je ne suis plus en golf 7 depuis 3 semaines, elle est partie sans trop de difficultés pour un prix plus que correct !

Pour ceux qui veulent avoir une idée de prix de vente, j'ai vendu la voiture sans les phares GTE et sans la caméra de recul;
donc elle est restée avec le pare-choc et malle de GTD, ainsi que les Talladega avec les pneus plus tout jeunes. J'avais une idée de vente de 13000/12500€ donc en enlevant tout.
Au final elle est partie à 14000€, les phares ont été vendus aussi peu de temps après ( membre du fofo pour les curieux ^^ ) Et me reste la caméra à vendre que je n'ai pas pris le temps de mettre une annonce.
En gros je m'en sors très bien avec une vente aux alentours des 15000€.

Pour le montage en PC OEM Gti/Gtd aucune modification à faire, c'est différent des golf 6. Donc aucun soucis de ce coté là.

Pour les AB led je ne les aient finalement jamais allumés car d'origine je n'avais pas les Ab de base et j'en avais pas spécialement le besoin pour tout dire. Après ce n'est que question de différence de fiches si tu les as déjà, ou sinon c'est un problème différent ^^.
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Re: [Julien34] Golf 7 1.6 TDI 105 - VENDUE

Message par Pochon 74 »

:Top: pour ta vente! Du coup, tu roules en quoi?
:Merci: pour les infos, ton PC était bien un oem?
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Répondre