[Kevin_aub] Le keke en gti :P

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
K
Kevin_aub
Nouveau
Nouveau
Voiture : Prochainement mk7 gti perf

[Kevin_aub] Le keke en gti :P

Message par Kevin_aub »

Bonjour a tous et toutes,
Je me présente Kévin 20ans bientot 21 ( le 21 mai si defois vous vouliez me faire un cadeau :P ).

J'habite entre Nantes et Angers dans la belle region de pays de la loire, je travail et "bouge" principalement sur Nantes.

Je suis passionné auto mais aussi moto et donc motard entre autre je roule en 690smcr ( mais on s'en tape un peu nan ? :p )

Pour se qui est des voitures je n'ai jamais eu de véhicules "puissants" ma première voiture fut une Renault Megane 2 .. 1.5dci.. paix a son âme, deuxieme voiture une golf 6 1.2 tsi que je suis entrain de vendre pour me payer une tres jolie 205d a 800balles pour aller au travail ! Venons-en a se qui vous intéresse, je compte me faire plaisir et acquérir une golf 7gti perf debut 2017 sûrement en mars ;)

Voila j'aurai des questions sur la voiture mais je verrais sa plus tard bonne soirée a tous !
Cordialement votre keke qui vous aime deja :') ( oui je suis attachant )
Dernière modification par titi73 le 03 déc. 2016, 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Devaric
Membre bavard
Membre bavard

Re: Le keke en gti :P

Message par Devaric »

Bienvenu kevin :coucou:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: Le keke en gti :P

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Kévin
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Kevin_aub] Le keke en gti :P

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: mon petit keke :cheers: , tu es surement très attachant, mais il n'empêche que tu dois faire ton achat en connaissance de cause, je te recommande donc vivement de parcourir cette rubrique et d'y poser tes questions avant ton achat : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=8
Bonne lecture et bon choix à toi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
K
Kevin_aub
Nouveau
Nouveau

Message par Kevin_aub »

Merci a vous pour cette accueil :p

Pour se qui est de l'achat j'ai essayer je suis conquis en stage 2 c'est ouf, c'est ou la 7 gti ou la 6r .. la 6r tant plus fade et au final juste une chouille au dessu pour bien plus de problème potentiels au final :)

Les question que je poserai surement demain ou dans la semaine porteront surtout sur la rigidification ( sisi sa se dit :P ) genre pour virer les suspension de merde qu'il y a les gens conseil quoi a la place :) idem pour les frein au passage je sais que pour la 6r il est possible de monter des freinage de ttrs par exemple, donc a voir ! :D
Dernière modification par titi73 le 03 déc. 2016, 21:42, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
K
Kevin_aub
Nouveau
Nouveau

Message par Kevin_aub »

Par contre, n'etant pas riche a 21ans je tien a preciser que sa sera une occasion hein :P certe avec peu de kilomètres mais occasion tout de même !

Sinon il y a des gens de nantes ou angers/cholet/laval ici ?
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Sois le bienvenu !
Avant de virer les suspensions, je cite, "de merde", il convient d'en essayer une, idéalement avec DCC. Tu pourras mieux en juger, d'autant plus si ton budget n'est pas extensible.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

:coucou:

:Bienvenue:

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Répondre